message d'erreur lors de la mise a jour d'aujourd'hui

6 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Mayya ,

bonjour.

je viens d'essayer de me connecter sur la v2 du salon comme d'habitude, je reçois un message disant qu'une nouvelle mise à jour est disponible. je l'ai téléchargé, et lors de l'installation, je reçois le message d'erreur suivant: une erreur est survenue lors du remplacement d'un fichier existant. deletefile a échoué; code 5.

merci beaucoup

Score: +0

2. maeva ,

bonsoir, ça n'a rien a voir avec un message d'erreur la question que je vais poser mais je profite de ce sujet qui parle de la V2 pour la poser, est-ce que c'est normal que ma conexion au salon beugue?
merci

Score: +0

3. jeremyp3,

salut maëva

que veux dire "ma connections au salon bug" ?

quel comportmeent observes tu, a quelle moment ça arrive, si ça arrive souvent, si c'est en continue, etc ?

donne nous plus d'info

jerem

Score: +0

4. Pragma,

Salut,

J'ai eu le même problème que toi Mayya. Le problème est dû au fait que le processus qcgc2.exe reste actif, même une fois le salon quitté. Cela est vérifiable via le CTRL ALT SUPP, mais malheureusement il est impossible de le désactiver par la méthode habituelle.

Pour le désactiver, il faut aller dans "exécuter", puis taper "cmd" et valider. On se retrouve dans l'invite de commande. Il faut alors entrer la commande "taskkill /im qcgc2.exe /f" et valider. En principe un message devrait confirmer que l'opération s'est bien déroulé. Ensuite on peut quitter l'invite de commande en tapant "exit".

Toutes les commandes sont à taper sans les guillemets naturellement. Je précise aussi que je suis sous XP pour ma part.

EDIT
Il y a aussi la solution plus simple de redémarrer le PC et de lancer l'installation de la nouvelle version tout de suite après.

Score: +0

Dernière édition par Pragma, 23.02.2013 23:40

5. Mayya ,

merci pragma! c bon ça refonctionne. thank you!

Score: +0

6. maeva ,

coucou,
pour en revenir à mon message, je pense que ça venait de moi ma connexion hier devait être pas très bonne puisque ce matin en me connectant je n'avais plus de problème donc ne tenaient plus compte de mon précédent message, tout est rentré dans l'ordre

Score: +0

6 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte