bug au backgammon

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. misterjungle,

bonjour à tous,

J'ai découvert hier avec plaisir le cadeau de noël qui nous était arrivé, et j'en remercie chaleureusement l'équipe!!
Cependant, j'ai constaté quelques bizareries: d'abord, quand je sauvegarde une partie de backgammon en cours, il m'est ensuite impossible d'arriver à la relancer.
Le deuxième bug arrive en fin de partie, tout d'un coup il n'y a plus moyen de rien faire, alors qu'il reste encore pas mal de dame sur le plateau.
En espérant que tout celà sera résolu facilement, joyeux noël à tous!

Luddiquement,

Score: +0

2. philouliege,

Bonjour,

Moi, je ne sais pas si c'est un bug mais je n'ai pas de possibilités de repérer les dames car jaws ne me dit rien et je n'ai que la première lettre du nombre de dames qui s'affiche sur ma barre braille. Je suis sous windows 7 64 bits et jaws 14.

Merci pour votre aide.

Score: +0

3. Aminiel,

Essaie d'agrandir la fenêtre. A coup sûr c'est un truc comme ça.

Score: +0

4. philouliege,

Ca ne change rien.

Score: +0

5. Aminiel,

C'est juste en braille que tu as un problème ? JE veux dire par là, Jaws te lit bien vocalement le contenu des cases sinon ?

Tu peux peut-être essayer de désactiver les couleurs. JE sais que dans certaines configurations elles gênent Jaws (c'est pour ça que j'ai mis cette option d'ailleurs).

Score: +0

6. philouliege,

En braille et vocalement.

Score: +0

7. Aminiel,

Essaie de désactiver les couleurs alors.

Vérifier aussi dans le configurateur que le mode MSAA des listes est réglé sur "étendu". Tu devrais trouver ce paramètre assez facilement en cherchant "MSAA".

Mais avant ça, est-ce que tu pourrais me dire si un ou plusieurs de ces jeux ne fonctionnent pas non plus correctement chez toi ? Puissance 4, Bataillle navale, Reversi, Échecs

Score: +0

8. philouliege,

Comment désactiver les couleurs? Je ne trouve pas le paramètre dont tu parles. Concernant les autres jeux, ce sont des jeux auxquels je ne joue jamais. Je ne connais pas ces jeux hormis le combat naval qui lui fonctionne.

Score: +0

9. guepard-blanc,

Tout d'abord comme mister jungle, merci à toute l'équipe pour ces deux nouveaux jeux, dont le backgammon que je ne connaissais pas et que je m'applique à découvrir !

Pour ce qui est des bugs, pour ma part il est possible de sauvegarder, en revanche lorsqu'on restaure la table, le jeu revient à sa configuration initiale de début de partie.
Lorsqu'on fait rentrer une dame qui était sur la barre, le jeu considère plus ou moins qu'on peut faire entrer une dame sur une case sur laquelle il y a plusieurs dames adverses, ce qui n'est pas possible si j'ai bien compris les règles. Pour être plus clair, le jeu valide notre choix mais ne fait pas apparaître notre dame en question, d'où le plus ou moins, mais il considère le coup comme étant joué.

Si besoin je vous transmettrai des historiques.

Pour ce qui est de l'affichage, pour ma part j'ai aucun problème étant sur windows 8.1 et jaws 16. Je pourrais faire le test avec NVDA si ça peut aider.

Encore merci,

Bonne soirée !

Score: +0

10. lutin ,

Bonjour,
Je viens d'essayer le Backgammon, vraiment super !

Juste il y a un problème lors de la sortie des dames.
En effet lorsque l'on a par exemple un six et que l'on n'a rien sur la flèche 6 on peut sortir une dame d'une flèche plus petite, mais pas de n'importe quelle flèche. S'il y a quelque chose sur la flèche 5 il faut sortir de la flèche 5 s'il n'y a rien sur la 5 mais qu'il y a sur la 4 on sort de celle-là.
Or actuellement si on a un six et qu'il n'y a rien sur la flèche 6 on peut sortir de la flèche 1 même s'il y a encore des dames sur la flèche 3 par exemple.

J'espère que mes explications ne sont pas trop confuses

En tout cas bravo pour cette réalisation

Score: +0

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.