beug au monopoly

1 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. reine.Otohime.prince.Fukaboshi ,

bonjours je viens pour sinialler un beug au monopoly, j'en ai parler hier soir pendant la la webradio du tournoi de ramy et comme toujours on ma sortie c'est bonne vieille blague de bof 18 19 22 qui pour moi ne serve à rien mise a part à foutre la merde bref je mégard:
plusieurs fois j'ai fait l'experriance d'un beug genre je prend un exemple: vous êtes sur une propriéter que vous avez acheter au tour préssédant et c'est de nouveau à vous de jouez après le jeu d'un bot ou d'un vrai joueur, vous avez l'argent pour jeter les dé mais quand vous appuyer sur entrer pour les jeter rien se passe.

cela ne m'arrive pas toujours il m'arrive de pouvoire jouer une partie sans que se probléme arrive mais quand sa arrive c'est quelque chose de chant étrangement quand on sauvegarde la table et que on la resthaure on peu la pourssuivre le probléme disparer
donc si quelqu'un à déjà eu se même probléme qui vieinne le dire sur se sujet comme sa certaine personnes arrêteron peut être de me faire passer pour le dernier des abrutie

Score: +0

1 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.