La pénalité au rami vaudrait-elle plus que 300 points?

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Betsy ,

Bonjour,
Déjà que je trouvais que 300 pts, c'était beaucoup pour une pénalité, mais là, j'ai l'impression qu'elle m'a coûté plus cher que ça.
Bon j'avais un 9 de cœur, que vraiment, je ne pouvais pas placer, alors vu que les bots avaient fait chacun une boulette en gardant un joker, (bug tj pas résolu entre parenthèse), j'avais de l'avance et j'ai fait espace en gardant mon 9 de cœur.
Mais du coup, je suis passée de 1201 à 874. J'aurais pas dû me retrouver à 901 là?
Voici le morceau d'historique:

C'est à vous de jouer.
Vous tirez une carte.
Choisissez où jouer cette carte: 8 de trèfle
Vous complétez la combinaison 3, 4, 5, 6 et 7 de trèfle avec un 8 de trèfle.
Voici la liste des combinaisons actuellement posées sur la table. Appuyez sur entrée ou échap pour fermer ce menu.
Choisissez la combinaison avec laquelle fusionner :
Vous fusionnez les combinaisons 8, 9, 10, valet et dame de pique et 3, 4, 5, 6 et 7 de pique.
Voici la liste des combinaisons actuellement posées sur la table. Appuyez sur entrée ou échap pour fermer ce menu.
Vous ramassez la combinaison 9 de coeur, carreau et trèfle.
Choisissez où jouer cette carte: 9 de carreau
Vous complétez la combinaison 10, valet, dame et roi de carreau avec un 9 de carreau.
Choisissez où jouer cette carte: 8 de carreau
Vous complétez la combinaison 9, 10, valet, dame et roi de carreau avec un 8 de carreau.
Choisissez où jouer cette carte: 9 de trèfle
Vous complétez la combinaison 3, 4, 5, 6, 7 et 8 de trèfle avec un 9 de trèfle.
Choisissez où jouer cette carte: 10 de trèfle
Vous complétez la combinaison 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9 de trèfle avec un 10 de trèfle.
Choisissez où jouer cette carte: 9 de coeur
Les scores: betsy: 1201.
Flash gordon: 694.
Laurent jade: 633.
La victoire est fixée à 1000 points.
Choisissez où jouer cette carte: 9 de coeur
Vous aviez l'obligation de jouer certaines cartes ce tour-ci: 9 de coeur. Cela vous vaut 300 points de pénalité.
betsy n'a plus qu'une seule carte !
C'est à Flash gordon de jouer.
Les scores: betsy: 874.
Flash gordon: 694.
Laurent jade: 633.
La victoire est fixée à 1000 points.
Pourquoi donc SVP?

Score: +0

2. Aminiel,

Salut Betsy,

JE n'ai pas fait le compte en détail, mais quand tu prends une combinaison sur la table, les points qu'elle vaut sont déduits de ton score. Sinon ce serait trop facile de gagner des points en manipulant des combinaisons déjà présentes.

Score: +0

3. Betsy ,

Bonjour,
Oui, mais j'avais tout replacé, sauf le 9 de cœur justement. Donc si je n'avais rajouté aucune carte, ma pénalité aurait dû être de 309, et pas de 327... En plus, j'avais rajouté des cartes, et je précise que les identités n'étaient pas activées, donc pas de raison de faire dégringoler les points comme ça. de

Score: +0

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.