bug de bonne réponse au quiz party

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. jeremyp3,

bonjour à tous,

j'ai testé ce jour, la nouvelle mouture du quiz party. des messages plus varié que "bonne et mauvaise réponse", des catégories plus varié. tout ça est du très bon boulot, mais, parce qu'un mais subsiste, sinon je ne viendrai pas poster ici. quand sur une question personne n'a eu la bonne réponse elle n'est pas affiché. vu que cela n'était pas préciser dans le sujet des travaux en cours, je viens soumètre le bug.

veuillez croire toute ma concidération.

jerem, pour lui même.

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 29.05.2016 08:13

2. Aminiel,

Salut jerem,

Je suis fier de te compter comme ma première victime. Ce n'est pas un bug mais une fonctionnalité !

* Se sauve en ricanant *

Score: +0

3. jeremyp3,

bonjour,

bon bon bon, nous voilà bien !!

merci pour cette réponse, à laquelle je m'attendais !! à bientot pour l'ajou de la fonctionnalitée dans une prochaine mise à jours alors! lol

jerem :)

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 29.05.2016 11:41

4. furby,

Perso je trouve sa mieux que quand tout le monde à faux qu'on ne connaisse pas la réponse. C'est plus logique.

Score: +0

5. Electricien,

Bonjour, furby n'a pas tort. A vrai dire, si possible, pourquoi ne pas donner le choix lors de la création d'une partie ? Une petite interrogation qui proposerait d'activer ou non l'affichage des bonnes réponses.
Possible à coder ? Et surtout, qu'en pensez-vous ?

Score: +0

6. twix,

bonjour, mais ne remarquez vous que à force de trop jouer on saura presque de plus en plus de réponce, car pas mal de fois un seul question se répète une ou deux fois au cours d'une seul partit

Score: +0

7. misse-nutella ,

bonjour, dans ce cas-là pourquoi quand on joue a 2 par exemple, si il y en a un qui a faux et l'autre juste la bonne réponse s'affiche, enfin ça dit la bonne réponse était... alors que quand on est plusieurs à avoir faux ça l'a met pas. c'est pas trop logique dans ce cas-là non?

Score: +0

8. Aminiel,

La règle est très simple en fait: la bonne réponse s'affiche pour ceux qui n'ont pas trouvé à partir du moment où au moins un joueur a répondu juste. Dit autrement, c'est seulement dans le cas où personne n'a trouvé que la bonne réponse ne s'affiche pas.

Score: +0

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.