bug du jeu de uno

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. maroineandrieu ,

lorsqu'on met une carte +2, +4,ou jocker, on la jou, mais avant de choisir la couleur on peut tiré des cartes, je sais pas si c'est un bug ou pas?

Score: +0

2. dj-access,

dans le même genre de bug, quand tu gagne la manche, quand elle est terminer, il est possible de tirer des cartes. Mais franchement je pense que s'est vraiment un bug mineur.

Score: +0

3. Anneau-de-Saturne,

bonsoir, ce bug est interessant, pouvez vous décrire plus exactement le fonctionnement. dans quel cas on peut tirer des cartes, est-ce systématiquement ou dans des cas bien précis. soyez plus précis s'il vous plaît et on pourra peut-être voir si on peut réler le bug.

Score: +0

4. Fantum,

moi perso, j'ai essayer de reproduir ce bug, mais ç n'a rien donné

Score: +0

5. twix,

bonjour,

pour produir le bug, il suffit de jouer une carte plus 4 ou joker, et au lieu de choisir la couleur, appuyez sur la barre d'espacement, ce qui fait au lieu de forcer ton adversaire à tirrer 4 cartes par exemple, tu peux les tirrer toi même. ça ne se fait pas avec les cartes plus 2 parcontre.

en ce qui concerne le tirrage des cartes entre les manches, c'est vrai, quand on gagne une manche, on pourra tirrer jusqu'à 3 carte, et qu'ont on tirre une seul carte, on pourra dire Uno, uou notre adversaire a la possibilité de signaler qu'on a pas dit Uno ! tout ça dans les 15 seconds entre les manches.
j'espaire être claire

Score: +0

6. ty_loves14,

Moi je n'est pas eu ce bugue.

Score: +0

7. DjBlind,

Salut, à noté que ce bug est aussi présent quand on pose un Joker. au lieu de choisir la couleur, on appuis sur la bar d'espace. après le joueur suivant peux jouer la couleur qui étais déjà présente avant le joker, et nous par après on peu faire F11 pour changer la couleur. sa nous donne un changement de couleur diféré.

Score: +0

8. jeremyp3,

bonjour,

après test, voilà les bug relevés.

1. quand un joker ou +4 sont joué, le joueur de la dite carte peut, avant de choisir la couleur, piocher des cartes avec le raccourcis espace.

Exemple historique avec un +4 mais un joker à le même effet:
Vous jouez un +4 .
Choisissez une couleur :
Vous tirez 4 cartes.
Resynchronisation
Choisissez une couleur :
Vous avez demandé du jaune .
C'est à Laurent jade de jouer.

concernant le bug de l'antre" manche, il est plus marant que gennant. en effet, au lancement dela manche les cartes sont redistribué et tout les joueurs ont leurs 7 carte.

jerem

Score: +0

9. ty_loves14,

finalement, avec autre teste, c vrai que nous pouvons tiré, mais moi je men ferais pas, parce que pourquoi tirer quand faut choisir la couleur, si tu veu te rajouter des carte, c a toi.

Score: +0

10. Poutine,

Si, y a intérêt de le faire.
Lorsqu'on bluffe, on pourra profiter du bug pour tirer 4 cartes, au lieu d'en tirer 6 si l'adversaire nous accuse de bluff.
Et si on appuie par mauvaise manip sur la barre d'espace sans faire attention, on aura 4 cartes de plus, au cas de +4 par exemple, ce qui est évidemment gênant.
A bon entendeur.

Score: +0

11. DjBlind,

de toute façon il est déjà possible de tirer 3 cartes maximum quand c'est à nous de jouer. il faudrai remètre sa valeur à 1, car c'est souvent des sources de conflis. et réglé ce bug de tirer les carte pendant un plus4 et Joker

Score: +0

12. Poutine,

Je ne suis pas d'accord djblind. Je trouve que ça fait partie du jeu et que celui qui prend le risque de tirer plus de cartes peut s'en sortir comme alourdir ses pertes. Donc c'est une prise de risque et non pas une triche.
Je ne comprend pas pourquoi, certains joueurs n'acceptent pas d'ailleurs que leurs adversaires tirent deux cartes de plus, ils sont libre de le faire, tant que c'est faisable, et il y a une forte probabilité que les cartes qu'ils tirent ne leurs servent à rien qu'à perdre plus de points.

Score: +0

13. DjBlind,

Je suis dacore avec toi sur le principe,
D'ailleurs quand ce débat étais d'actualité il y a quelques année je tenais le même discourt que toi.
Mais avec du recule, on vois bien que les joueurs n'aime pas sa.
Sauf que avec des super interception, il y a quand même beaucoup de chance de pouvoir s'en sortir également. mais il faut savoir ce rangé à la majorité des joueurs.
Les 90% des joueurs n'accepte pas ce principe donc il faut s'adapter à la majorité.

Score: +0

Dernière édition par DjBlind, 28.06.2016 03:56

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.