problème de connexion au salon

21 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. twix,

Bonjour, je viens cette fois pour signaler un petit problème lors de la connexion au salon.

en effet, lors de la connexion au salon que se soit via la connexion normal ou la connexion alternative, la connexion met trop de temps pour s'établir (environ 20 secondes). mais ce qui est un peu étrange, c'est que une fois la connexion établit, ça ne lague presque jamais et la syncronisation se fait normalement

Score: +0

2. jeremyp3,

salut,

as tu testé avec une autre connexion ? (maison, école, bureau, etc ?) et si oui, ça te le fait avec toute ?

jerem

Score: +0

3. twix,

salut,
je ne suis pas le seul qui rencontre ce problème.
j'ai quelques amies tunisiens qui m'ont dit qu'ils ont eu ce problème aussi

Score: +0

4. majiko,

Bien évidemment, je rencontre le même souci.

J'ai essayé avec deux connexions.

Score: +0

5. Hatem,

salut
moi aussi j'ai ce problem, mais t'en que c'est pas un problem grave, j'ai pas écris...

Score: +0

6. ty_loves14,

Pour ma pard aussi sa prends un bon momant pour ce connecté avec alternative et normale.

Score: +0

7. Hatem,

bonsoire, je viend vous signaler que de puis ce soire, le problem est résolue chez moi, je sais pas chez saief et majiko, mais sa devré être pareille normalement... merci pour votre activité, et vive le salon!

Score: +0

8. twix,

pour moi, le problème perciste encore

Score: +0

9. jeremyp3,

bonjour,

et si vous créez un compte avec une adresse temporaire, rencontrez vous le problème avec celui-ci aussi ?

petit clins d'oeuil a l'équipe du salon, c'est pour le debug !! :) (sourire)

jerem

Score: +0

10. majiko,

Le problème demeure intact pour moi aussi :)

Score: +0

11. twix,

et pour quel raison jerem, je crois pas que ça pourrait être en relation avec les compte, après tout on doit pas avoir une limitation de vitesse sourir

Score: +0

12. furby,

Aucun de vous n'a ppensé que sa pourrait être sa connexion? parce que s'est possible.
Ou peut être la zone ou vous êtes qui vous ralenti pour le salon?

je ne fais que proposer, j'ai vu que vous en aviez déjà parler mais qui sait.

Score: +0

Dernière édition par furby, 22.07.2016 13:18

13. twix,

si c'est à cause de nos connexions, elle aurait du se plenter au cours du jeu aussi, mais là, le problème n'est qu'avec l'établicement de connexion avec le serveur

Score: +0

14. ty_loves14,

De puis hier ou avant hier, je n'est plus le problème.

Score: +0

15. jeremyp3,

salut saief,

moi je propose des testes, à toi de juger ! :) étant donné que je ne rencontre pas le souci, c'est difficile de tester a distance bien que ce souci m'intrigue :)

jerem

Score: +0

16. Mehdi-Malakane,

peut-être, le serveur d'OVH bug chez vous en tunisi.

Score: +0

17. majiko,

Justement, la connexion avec le serveur pose problème. OVH est un serveur qui jouit d'une réputation mondiale, s'il produisait des bugs en Tunisie, il aurait fait de même avec la connexion durant le jeu !

Sur ce, on attend une minime réponse des admins du salon, si la question les intéresse ^^

Score: +0

18. leloup.beranger,

bonjour, je n'ai rien repéré de mon côté, il doit y avoir un bug quelque part, soit, d'un côté ou de l'autre. Béranger

Score: +0

19. ty_loves14,

J'avais le problème pour une semaine, puis il est parti. Mais depuis ce temps, il revien, et il repard.

Score: +0

20. furby,

Sa s'est surement ta connexion ^^

Score: +0

21. Aminiel,

Pour ma part je ne perçois aucun ralentissement , c'est donc très probablement un problème régionnal.

Il faudra attendre le rapport de Zorvax pour dire s'il y a des perturbations du côté d'OVH.
Il se peut aussi que ce ne soit pas OVH mais un fournisseur d'accès tunisien, astreint à des contrôles renforcés imposés par le gouvernement par exemple. JE crois qu'une situation similaire a d'ailleurs déjà eu lieu.

Quoi qu'il en soit je pense que nous ne pourros pas faire grand chose pour améliorer la situation; en espérant que ça finisse par passer.

Score: +0

21 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.