trois bugs (en cours)

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. blaise97,

bonjour à tous,
je viens ici pour faire une rafale de bug, non pas affin de décourager notre développeur préféré, mais bien pour trouver une solution ou encore pour qu'il soit corrigé...
donc je commence:
le premier, c'est au miles bornes. je m'explique: il faut se mettre dans la situation suivante: un joueur nous a mit soit un acsidant, une panne d'essence ou une crevaison, bref une crasse... on a pas encore trouvé se qu'il faut pour la réparer, donc roue de secoure, essence ou encore une réparation. notons aussi que l'on a le véhicule prioritère dans notre jeu. Quelqu'un, entre temps, nous mets une limitation de vitesse. problème: impossible de faire un coup fourré... alors que bien sure ça marche en temps normal. voila pour se premier bug... et, retenez votre souffle, sans trop vous découragez toute fois... encore deux! qui concerne le client web.
le premier: je joue avec certains amis voyant qui ne son pas toujours sur pc, ils utilisent donc le client web. depuis peut, et c'était pas le cas avant, les couleurs ne s'affiche plus sur les terminaux apple. en effet, nous avons testé sur un mac et un iPhone 4s et le même phénomène se produit. par contre, sur un Samsung galacsy s5, ça fonctionne parfaitement.
et bon... on est rendu au troisième! c'est le plus corssé.
alors alors, voici:
un de mes amis, non voyant cette fois mais bon ça ne change rien à l'histoire, à un problème. en effet, pour ce connecter sur le client Windows, aucun problème. mais le client web... c'est une autre histoire! en effet, ça fait la même chose sur son ipod touch 5, son Samsung galacsy s2 sous android bien sure, inci que sous Windows sous internet explorer 11 et Firefox dernière version, et ça ne fonctionne pas, je vais vous mettre le message d'erreur un peut plus loin dans ce message. mais voila se qui complique les choses. il a testé son conte sur mon ordi et j'ai testé le mien sur le sien. avec mon conte sur son ordi, ça ne fonctionne pas mieux! même message d'erreur... et pour son conte sur mon ordi, ça ne fonctionne pas mieux non plus. par contre, pour mon conte sur mon ordi avec le client web, ça sa fonctionne sans problème. avec son conte, autant sur son ordi que le mien, il a acset au forum pour écrire, bref tout... même que tu as le lien déconnection, mais le client web ne fonctionne pas. son conte fonctionne avec mon ordi sur le client Windows. le même message d'erreur s'affiche avec son ipod touch 5 avec son conte, avec le mien je ne sais pas. pour son Samsung, le lien jouer ne fonctionne juste pas, probablement parce qu'il ne sais pas afficher le popup. donc voici le message:
le premier:

Vos identifiants sont incorrects. Veuillez vérifier votre nom d'utilisateur
et votre mot de passe, puis réessayez.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous devez d'abord en créer un en
utilisant le bouton « créer un compte » disponible sur l'écran de
connexion.
Si vous avez créé votre compte récemment, vérifiez qu'il a correctement
été validé avant de réessayer.

et quand on clic sur ok, voici le deuxième:

Notice: Undefined index: agnAutoConnect in /home/web/qcsalon.net/www/game.php on line 24 Notice: Undefined offset: 1 in /home/web/qcsalon.net/www/game.php on line 24


Déconnecté

et notez bien, pour rajouter un peut de piquant à l'histoire, ça a déjà fonctionné parfaitement, sur son ipod touch 5 du moins.
voila... désolé pour se long message, j'attend vos réponses avec impatience!
merci à l'avance en tout cas...
Blaise

Score: +0

2. Policier,

bonjour
je rajoute un quatrième bug si vous me le permettez.
on était trois sur la table, daner, moi et ling, c'était une partie d'uno, avec la règle de temps de réflexion limité à 30 sec.
mais quand daner s'est absenté, quand les 30 secondes de son tour expirent, le jeu passe à ling, alors que ça doit être moi qui joue après daner normalement..
donc ça fait, ling, daner absent, puis ling, et à son retour, tout est revenu dans l'ordre.
voilà un log de l'incident :
C'est à coeurderos de jouer.

Vous jouez un 8 vert.

C'est à ling de jouer.

ling: 4.

daner: 2.

coeurderos: 3.

Pile: 77.

Tas: 22.

Total: 108.

ling tire une carte.

ling ne peut pas jouer.

C'est à daner de jouer.

C'est à daner de jouer.

C'est à daner de jouer.

8 vert

ling: 5.

daner: 2.

coeurderos: 3.

Pile: 76.

Tas: 22.

Total: 108.

8 vert

Les scores:

ling: 67.

daner: 121.

coeurderos: 159.

La défaite est fixée à 250 points.

C'est à daner de jouer.

C'est à daner de jouer.

4 personnes sont assises à la table.

Joueurs: ling, daner et coeurderos.

Spectateurs: picsou.

Le chef de table est ling.

daner tire une carte.

daner ne peut pas jouer.

C'est à vous de jouer.

C'est à ling de jouer.

8 vert

C'est à ling de jouer.

ling tire une carte.

ling ne peut pas jouer.

C'est à daner de jouer.

C'est à daner de jouer.

C'est à daner de jouer.

ling: 6.

daner: 3.

coeurderos: 3.

Pile: 74.

Tas: 22.

Total: 108.

C'est à daner de jouer.

C'est à daner de jouer.

68 personnes sont actuellement connectées.

68 personnes sont actuellement connectées.

daner tire une carte.

daner ne peut pas jouer.

C'est à vous de jouer.

C'est à ling de jouer.

C'est à ling de jouer.

ling tire une carte.

ling ne peut pas jouer.

C'est à daner de jouer.

C'est à daner de jouer.

coeurderos dit: pourquoi moi je joue plus

ling dit: ça bugg

daner tire une carte.

daner ne peut pas jouer.

C'est à vous de jouer.

C'est à ling de jouer.

coeurderos dit: et alors on continue comme ça

C'est à ling de jouer.

ling dit: quand daner va jouer ça va se remettre je pense

C'est à ling de jouer.

ling tire une carte.

ling ne peut pas jouer.

C'est à daner de jouer.
veuillez m'excuser pour les scores et informations répétitives, c'est ma façon de jouer l'uno.

Score: +0

3. jeremyp3,

bonjour Coeurderos,

ce bug a déjà été signalé ici sans réponse de notre dévelopeur toutefois

jerem

Score: +0

4. blaise97,

bonjour,
juste une précision concernant le deuxième bug, celui des couleurs, je parle de la couleur des cartes, au uno entre autre.
Blaise

Score: +0

5. Aminiel,

Pour ton bug de connexion, est-ce que vous avez déjà essayé en choisissant la connexion alternative dans la boîte de dialogue de connexion du client windows ?
Qu'est-ce que ça donne ?

Il doit certainement s'agir d'un problème d'anti-virus ou de pare-feu.

Pour le bug des couleurs, ça sera à regarder et tester avec un voyant...

Sinon, eh bien, je croyais que les bugs du 1000 miles étais définitivement tous enterrés depuis un bon moment ! Apparament pas. Je regarderai à l'occasion.

Score: +0

6. Policier,

Et le bug d'uno?

Score: +0

7. Electricien,

Coucou ! Mais aminiel, son bug est sur le client web si j'ai bien compri, non ? donc pas de connexion alternative dans ce cas-là.

Score: +0

8. blaise97,

bonjour,
merci pour vos réponse.
@Fournoucle: oui, c'est exactement ça, c'est le client web.
@Aminiel: le problème de l'antivirus ou autre est impossible, car ça le fait sur plusieurs appareil différant. merci pour le bug des couleur, il y en aura qui serons bien content. pour le bug du 1000 miles, et oui, il en restait un!
merci en tout cas de vous être arrêté sur le sujet...
Blaise

Score: +0

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.