problème majeur pour édité un champ de texte sur apple depuis la dernière mise a jour des o.s

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. le-nain,

J'ai constater sur sur 2 ipad mac et iphone que depuis les mise a jour vers Ios 10 et mac os siera, on peut toujours envoyer des message via le chat, en revanche tout les autres champ de texte son innaccessible. On ne peut donc plus modifier les limite de jeux, relancer au poker, faire des paris a l'atoupic, et mettre des mot dans le petit bac etc... Merci beaucoup si vous avez une solution.

Score: +0

2. Anneau-de-Saturne,

bonjour, j'ai testé de mon côté et n'ai pas rencontré ce problème.... est-ce que d'autres utilisateurs peuvent tester à leur tour histoire que l'on soit tous fixés ? bonne journée.

Score: +0

3. twix,

Bonjour,
je viens de tester avec mon Ipad 4 qui tourne sur iOS 10.0.2, et je comfirme ce bug.
en faite il est impossible de fixer la limite des jeux, de relanser des mises enfin brèfe, impossibilité d'afficher les champs de textes du jeux. quand on clique par exemple sur relanser une mise, ça affiche erreur undifined is not an object.

Score: +0

4. jeremyp3,

Bonjour,

pas besoin d'avoir un produit apple pour rencontrer ce bug ...

sur firefox 49.0.1 ce matin:
Voulez-vous jouer avec les options par défaut ?
Remélanger la pile de défausse lorsque la pioche est épuisée ?
Utiliser les cartes étendues non standard ?
Autoriser la cumulation des problèmes ?
Définir une limite de points à atteindre ?
ERROR: p is undefined

sur Firefox 32 et sur internet explorer 11, cela s'ouvre normalement ...

bon courage pour débugger cette affaire ...

jerem

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 02.10.2016 09:32

5. Aminiel,

Problème confirmé sur firefox 49. Ca marchait encore avec la 48, il faut que je fasse des recherches sur ce qui a été modifié. Ca marche toujours avec IE11 et Chrome.

Score: +0

6. le-nain,

problème résolu les amis, en tout cas sur apple, je suis ravi, je vais enfin pouvoir rejouer au petit bac trop cool. et un grand merci au administrateur qui nous on entendu.

Score: +0

7. Betsy ,

Bonsoir,
Je n'ai pas rencontré de soucis dans les zones d'édition des jeux, mais dans le tchatt, impossible d'utiliser la saisie braille...
Je tape quelques lettres, et hop, il me met n'importe où, et il faut que je change le rotor évidemment pour me remettre dans la zone de texte et pour espérer écrire 4 ou 5 lettres... Si si, aussi peu que ça, j'vous jure.
Vous savez ce qui peut le perturber à ce point?

Score: +0

8. le-nain,

salut betsi, ton problème doit venir de la mise a jour de ton iphone, depuis Ios 10 le fait de passer ton tel en paysage ouvre une fenêtre d'écriture manuscrite et celle si est considérer comme prioritaire a la saisis braille. essaie de verouiller l'oriantation de ton telephone via le centre de controle normalement ça devrait être moins problèmatique, si ça continu tu verra j'ai ouvert un sujet dans la taverne consernant les problème des appareil apple, refet une roquette là-bas, au moins je ne serais pas tout seul a pouvoir trouver une solution, bon jeux a toi. ciao

Score: +0

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.