Offres pour l'Gameroom de QuentinC!

1 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. facelessghost,

Bonjour l'administration chère!
Bonjour les chers utilisateurs!
J'aime en effet ce Projet!
Mais l'utilisateur chez moi est les propositions!
Le projet à jouer est bon, mais je le veux faire d'une plus belle manière!

  1. Faciliter s'il vous plaît les changements ника dans la salle de jeu! Pour que j'aie un surnom sur le Russe, ou sur français. Et je pouvais l'écrire dans la langue de cette communauté, dans qui je me trouve!
  2. Je ne peux pas changer le surnom puisque les administrateurs n'approuvent pas cela faites ainsi pour que ник change sans approbation, eh bien, ou changeait à la fois, après l'approbation.
  3. La victorine! J'ai appris la communauté passant à française et anglaise les victorines, mais on voudrait pour que les victorines passent et dans la communauté russe.
  4. Je propose de mettre au point le mécanisme de la prévoyance des victorines ainsi pour que l'utilisateur de n'importe quelle communauté puisse passer les victorines elle-même, de plus il chargeait les questions dans la base de la victorine, et au temps fixe la victorine commencerait automatiquement.
  5. L'élimination des erreurs!
  6. S'il vous plaît corrigez l'erreur dans le jeu, "un petit examen", quand vous créez la table, et attendez les joueurs, ou les invitez dès que se rassemble le minimum (quatre participants)
    En claquant simplement selon "Start Game" de rien ne proisходит!
  7. Le chat de texte. S'il vous plaît faites le chat multisur ligne! Ainsi que vous pouvez écrire de grands messages! Pour que l'on pouvait expédier de longs messages à la pression f4!
  8. D'avance merci!!!
    Respectueusement, ИЛья.
    Россия.ф

Score: +0

Dernière édition par facelessghost, 04.10.2016 20:37

1 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.