begue au zanzibare

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. bonhomme ,

bonjour j'ai constater se begue c'est quand je veut vérifier les règles je fait r et rien se passe

Score: +0

2. le-nain,

bonjour a tous, j'ai constater un autre bug au zenzibar, je voulais ouvrir unsujet pour ça, mais vu qu'il y a déjà celui là j'en profite. Je joux sur le client web depuis safari sur un mac, et en faite, je ne peut pas vraiment jouer puisque dès que j'essaie de lancer les dés, je me fais déconecté. du coup, je suis obliger d'appuyez sur relancer la connexion pour pouvoir enfin appuyez sur lancer les dés. merci beaucoup d'avance, je ne connaissait pas ce jeu mais je pense que je vais y passer beaucoup de temps

Score: +0

3. bonhomme ,

c'est la même chose à la dame de pique

Score: +0

4. le-nain,

pour ma part la dame de pic fonctione très bien, vraiment étrange tout ça

Score: +0

5. bonhomme ,

non je parle du r

Score: +0

6. nokomi ,

Bonjour , je profite aussi du sujet ouvert. Je pense qu'on ne pourrait pas appeller ça un bug, mais soite

ça me chiffone un peu

Lors d'un lancé de dé, j'ai remarqué que bien souvent , mon six deux un , si je rejoue le six, devient un quatre cent vingt et un.
Vraiment très souvent, un peu trop souvent même, pour pa dire systématiquement presque. Est-ce que c'est choisit ? Est-ce que je me chiffone pour rien ?
Merci

Score: +0

7. blaise97,

bonjour,
@nokomi: non non, je peux te confirmer que c'est bien un hasard lol. j'ai joué hier, j'ai eu 3 ou 4 fois 621 et j'ai jamais été capable d'avoir un 421...

j'en profite pour signaler un petit bug. il n'est pas très grave, mais pas très pratique. alors, par exemple, quand on est beaucoup sur une table de yadsee ou farcle, souvent, j'en profitait pour faire un autre truque en même temps. je changeait donc de fenêtre, et quand j'avais le truque pour me dire que c'est à moi de jouer, je revenais et je jouais mon tour. par contre, au 421, il ne le dit pas. alors je me suis bien fait avoir, je me demandais pourquoi ça leur prenais autant de temps à jouer, alors je suis retourné voire, et... les gens patientais parce que c'était mon tour depuis un petit bout... lol. alors, comme je vous dits, pas très grave, mais pas super pratique.
merci!
Blaise
p.s. au passage, merci pour ses nouveaux jeux, je m'amuses bien avec le 421, c'est un bon jeu.

Score: +0

8. mario120,

Bonsoir, @le-nain, moi aussi j'ai ce bug quand je joue au zenzibarre sur mon mac, je me fait constament déconnecter et ça devient lourd. Je l'ai signalé aux admins mais rien y fait.

Score: +0

9. sansonnettes,

bonjour
pour ma part je ne peux pas jouer à zanzibar, yatzee et reversy avec le client sur mon pc. Je peut bien lancé les dés mais ensuite je ne peut pas naviguer entre les dés. Jaws me dit aucun élément n'est sélectionner. Alors que je peux jouer au farkle sans problème.
Merci de vos conseils
Sandrine

Score: +0

10. blaise97,

salut,
c'est tout à fait normal. au yatsee et au 421, pour choisir les dés, tu doit faire les chiffres correspondant au dés que tu veux relancer. en suite, il te sufi de faire entré pour relancer se que tu aura choisi.
Blaise

Score: +0

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.