bug distribution des carte au uno et bug du tirage de 2 cartes à la fois

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. leia,

bonjour, au uno, quand il n'y a plus de carte dans la pile,
la pile est reformé, mais elle n'ai pas mélangé! on peux retrouvé les même cartes dans le sanse inverse, alors que dans la rêgle il est bien dis que le ta dois être remélanger.
La list des cartes qui tombe est complétmeent prévisible.
autre problem, les circonstance sont bizar, mais parfois il arrive qu'on puisse tiré 2 carte à la fois, sa ce passe en général quand on a un plus4 dans les main, et qu'on peu rien jouer d'autre que ce plus4.

Score: +0

2. Aminiel,

au uno, quand il n'y a plus de carte dans la pile,
la pile est reformé, mais elle n'ai pas mélangé! on peux retrouvé les même cartes dans le sanse inverse, alors que dans la rêgle il est bien dis que le
ta dois être remélanger. La list des cartes qui tombe est complétmeent prévisible.

Étrange ! Est-ce que ça arrive systématiquement ou seulement parfois ? Est-ce qu'il y aurait des circonstances particulières dans lesquelles ça arriverait ?

autre problem, les circonstance sont bizar, mais parfois il arrive qu'on puisse tiré 2 carte à la fois, sa ce passe en général quand on a un plus4 dans
les main, et qu'on peu rien jouer d'autre que ce plus4.

Que veux-tu dire par deux cartes à la fois ? un seul appui sur espace fait tirer deux cartes au lieu d'une ? est-ce que tu es sûr de ne pas être victime d'un +2 ?

Score: +0

3. leia,

salut quentin, oui c'est sistématique, le faite que la pioche n'ai pas mélanger quand elle est reformé.
je parle pas d'une manche à l'autre, mais just quand la pioche est vide dans une même manche.
pour l'autre bug, je tacherai de te donner des précision quand j'en aurai plus merci à toi!

Score: +0

4. Aminiel,

Le bug de la pioche non mélangée doit être corrigé maintenant

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.