pb mile miles et statistiques.

6 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Betsy ,

Bonsoir,

Petit souci avec les statistiques du mille miles, apparemment il inverse les victoires et les défaites...

En tout cas dans le tableau avec bots, c'est sûr, j'ai fait le test.
Ca devrait pas être bien compliqué à corriger, mais je le signale quand même, pour avoir des statistiques un peu plus justes...

Score: +0

2. Aminiel,

Salut,

Je ne constate pas ce bug. Tu es sûre que ce n'est pas simplement parce que tu aimerais bien gagner plus souvent ?

Score: +0

3. Betsy ,

Bonjour,
Ben non...
J'ai fait 2 autres manches contre un bot, pour tester, manches que j'ai gagnées, et c'est mon nombre de défaite qui a augmenté.
Autre exemple avec qqn que je vois souvent au mille miles sur le salon:
•Nombre de manches jouées: 286
•Victoires: 49
•Défaites: 237
•Score: 1 329 points/manche [

Tu es sûr qu'avec 1300 points par manche, il/elle peut avoir autant de défaites?

Je répète qu'il s'agit des manches avec bots.

Et si tu regardes les statistiques de plein de joueurs, c'est pareil, leur nombre de victoires est beaucoup moins important que leur nombre de défaites.

En tout cas, pour moi, c'est inversé, c'est certain, et c'est pas parce que je veux gagner...

Autre exemple:
•Nombre de manches jouées: 527
•Victoires: 24
•Défaites: 503
•Score: 1 406 points/manche.
Bizarre!

Score: +0

Dernière édition par Betsy , 07.03.2014 09:28

4. Anneau-de-Saturne,

devant tant d'exemples, je pense qu'on ne peut que préter foie aux propos de betsy^^
merci du signalement on va régler ça au plus vite;)
et encore bien joué pour avoir déniché les petites subtilitées qui ne sont pas visibles au premier coup d'oeuil.

Score: +0

5. Aminiel,

Effectivement . . . je m'incline. ON vous tiendra au courant.

Score: +0

6. Aminiel,

Il y a effectivement bien un problème avec le comptage des victoires/défaites au 1000 miles. Bien joué Betsy pour avoir déniché ce bug !

par contre, en fait, c'est pire qu'une simple inversion... ça sera corrigé dans peu de temps.

Score: +0

6 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte