problème de conection.

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. legilloux,

Bonjour,
je n'arrive plus à me conecter depuis très longtemp sur le jeu.
Lors de l'instalation, tout se passe corectement, mais au moment d'entrer mon pseudo et mon mot de passe il ne se passe rien.
J'utilise windows 7 64.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Un souci d'autorisation dans le conte d'utilisateur?
Mais je suis administrateur donc je vois pas...

Score: +0

2. Anneau-de-Saturne,

Bonjour legilloux,

peux-tu préciser ton soucis s'il te plait? quand tu dis qu'il ne se passe rien, le programme le salon se ferme -il tout seul ? as-tu un message d'erreur si oui lequel ? as-tu ta synthèse qui te donnes une information après avoir validé tes identifiants ?

bonne journée
Anneau de Saturne

Score: +0

3. legilloux,

bonjour,

alors, je rentre mon nom d'utilisateur, mon mot de passe et je fait conection.

Ensuite rien.
j'attend, je peux même attendre 10 mn et rien.
Ensuite quand je ferme avec alt f4 il me dit que le programme ne réponds pas.
Voilà j'espère que tu vois le souci.

Score: +0

4. netmourad,

Bonjour,
J'essaye de te répondre à ma connaissance.
S'agit-il du message suivant que tu reçois exactement? Je le met ici entre guilleumets:
"Fin du programme X.exe ou x est le nom du logiciel. Ce programme ne répond pas. Pour retourner dans Windows et vérifier l'état du programme, cliquez sur annuler. Pour terminer ce programme, cliquez sur Terminer maintenant. Boutton Annuler. Boutton Terminer maintenant".
Ce message s'affiche sous windows XP service paque2 de cette manière. Pour windows 7, le libélé risque de différer légérement mais ça reste dans le même contexte.
Si c'est ça, cela veut dire que le logiciel du sallon plante sur ta machine ou tout simplement il ne s'exécute pas correctement sur ton système pour une raison quelconque conflit entre les fichiers etc... enfin je ne'en connais pas trop sur ce point mais juste pour te donner la moindre idé que je possède sur ce problème car ça m'est arrivé avec d'autres programmes.
Alors, la solution serait de désinstaller complètement le logiciel du sallon y compris tous ces fichiers, et de le réinstaller. Si tu as déjà essayé ca et que ça n'a rien donné, réessaye mais cette fois-ci, après la désinstallation, essaye d'utiliser un utilitaire de nétoyage du système comme le logiciel C Cleaner. Puis réinstalle. et si le problème persiste, dans ce cas, je suis désolé mon amis, mais la solution unique qui reste en mesure de te résourdre le problème est de formater ton ordinateur. Tous les fichiers qui se trouvent sur la partition du disque dûr où est installé ton Windows doivent être supprimés car cela enlèvera également ceux qui génèrent ce problème. Or la sauvegarde des donnés sur une autre partition du disque dûr ou ailleur ne reproduira pas de nouveau ce disfonctionnement par la suite unefois le système réinstallé. Mais ne fais surtout pas la réparation du système ni tout autre forme de récupération possibles par le programme d'installation de Windows. Ces oppération de restauration ne supprimeront pas les fichiers qui causent se plantage au logiciel du sallon.
Je peux te confirmer l'adéquation de cette solution si tu installe le sallon sur un autre ordinateur et tu essaye de te connecter depuis celui-ci. Ça sera mieux et ça permettra de s'assurer de son efficacité. Si ca marche, donc le problème est bien celui que je suppose, donc fais comme ca et ça sera normalement résolu. Une dernière chose, si tu procède au formatage, installe le logiciel du sallon parmis les premiers programmes sur ton PC.
Voilà, Merci,
à plus
Mourad

Score: +0

5. legilloux,

Merci beaucoup Mourad pour ta longue réponse.

Tu as raison, le message est bien celui-là.

Je vais voir si je peux résoudre le souci sans formater.
Je vais aussi essayer de l'installer sur un autre ordinateur.

En espérant que cela fonctionne.

Merci pour les infos en tout cas.

Score: +0

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.