bug a la fin d'une partie de 99

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. jeremyp3,

bonjour,

quand on joue a deux, et que je perd par exemple, j'entend deux fois le son de défête enfait il joue deux son en même temps

voila, c'est pas très important mais vu que c'est en beta, je le signal

Score: +0

2. Aminiel,

Ce bug sera corrigé à la prochaîne mise à jour. Merci du signalement.

Score: +0

3. Vivi,

Bonsoir,
Moi, je ne sais pas si c'est normal, mais je ne comprends pas pourquoi, des fois on a 0 mais on continue à pouvoir jouer. c'est quand on est censé avoir -1 qu'on perd la partie...

Score: +0

4. Aminiel,

Moi, je ne sais pas si c'est normal, mais je ne comprends pas pourquoi, des fois on a 0 mais on continue à pouvoir jouer. c'est quand on est censé avoir
-1 qu'on perd la partie...

Ca c'est normal, ce n'est pas un bug. Dans la version réelle, tu as des jetons devant toi, et tu perds au moment où tu dois donner un de tes jetons mais où tu n'en as plus. Si tu as donné ton dernier jeton, tu peux quand même continuer à jouer car tu n'es pas encore dans une situation impossible. Autrement dit tu perds quand tu passes de 0 à -1.

Ce comportement est à mettre en parralèle avec le monopoly: si tu tombes chez quelqu'un qui te ramasses tout ton fric, mais que tu es en mesure de vendre tous tes terrains et qu'à la fin tu arrives à 0€ pile, tu peux continuer à jouer. C'est seulement si tu ne peux pas récupérer assez d'argent en vendant tes propriétés et que tu reste quoi qu'il arrive dans le rouge que tu as fait faillite. Autrement dit là aussi, à 0 tu continues, à -1 tu as perdu.

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 21.03.2014 06:39

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte