la connexion du salon

18 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. lagamine,

Bonsoir. Le salon est lent ce soir. Je joue à un jeu et ça prend du temps.

Score: +0

2. jeremyp3,

bonjour,

ceci est normal, pour les gens du québec et d'amérique du nord, une fibre est cassé, ça devrai ce résoudre rapidement.

pour ceux qui veulent en savoir plus ou pour les curieux : tout les détails sont ici

jerem

Score: +0

3. Aminiel,

Les routes sont actuellement très mauvaises depuis la Suisse aussi.

Toutes les connexions de Suisse romande à destination de Roubaix passent par Palo Alto !

Score: +0

4. jeremyp3,

oui, j'ai vu le traceroute que tu as publié sur twitter, vous faites un beau tour du monde avec plein de transitère ! ! (sourire)

P.S pour le québec et l'amérique du nord, le trafique est revenu a la normal

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 01.04.2014 18:58

5. sansonnettes,

Bonjour
Pour ma part je n'arrive plus à me connecter. Cela me mets connection échoué même en la relançant.

Score: +0

6. Aminiel,

Ca semble être résolu en Suisse aussi, depuis hier soir 20h au moins.

Score: +0

7. sansonnettes,

Bonsoir
Ca fait plusieurs jours que je n'arrive plus à me connecter au client web avec internet explorer 11. Mais par contre j'arrive avec Mozilla Firefox mais je plante avec certains jeux (scopa). D'où vient le problème?

Score: +0

8. rambo,

Bonjour, ça fait depuis un mois je n'arrive plus moi non plus à me connecter via le Web avec mon téléphone. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi !

Score: +0

9. Mana-san ,

Bonjour, je suis nouvelle sur Le salon mais je n'arrive pas à ma connecter. Il cherche pendant 5 minutes et ensuite il me dit que le serveur est injoignable alors que ma connection est bonne.

Score: +0

10. jeremyp3,

bonjour Mana-san,

il nous faudrai plus de détails sur la connexion utilisez.

  1. s'agit-il d'une connexion partagé ? (hotspot, école, univercité, travail).
  2. si la réponse a la première question est non, de quelle opérateur s'agit-il ?

jerem

Score: +0

11. Mana-san ,

Je ne comprends pas...
Non ce n'est pas un réseau partagé mais je ne comprends pas l'autre question.

Score: +0

Dernière édition par Mana-san , 09.05.2014 12:27

12. jeremyp3,

re,

de quelle endroit essayez vous de vous connecter ?

Score: +0

13. Mana-san ,

De chez moi. Et je suis sous windows vista si ça peut aider.

Score: +0

14. Aminiel,

Bonsoir,

Pourrais-tu s'il te plaît indiquer le message exact que tu reçois ?

Pourrais-tu aussi indiquer chez quel opérateur tu es, si tu es en wifi ou en filaire, si tu es sur un PC fixe ou portable, si tu as un firewall d'installé, et quel est ton anti-virus aussi ? Il se peut qu'un ou plusieurs de ces éléments joue contre toi pour diverses raisons.

Vérifie aussi qu'il n'y a pas de dialogue te demandant de confirmer la connexion d'affiché en arrière plan. C'est courant, pas toujours accessible, et parfois bloquant.

As-tu essayé seulement le client windows, ou bien le client web aussi ? Peut-être que l'un d'eux marche mais pas l'autre... essayer les deux pourra aussi nous apporter peut-être des indices utiles.

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 09.05.2014 18:12

15. Mana-san ,

Oulaaah, mal de crâne, bon...
Premièrement: le message est: "Impossible de se connecter sur le serveur. Le serveur est injoignable."
Deuxièmement: je suis en connexion wi-fi avec mon pc portable
Troisièmement: j'ai avaste comme anti-virus.
Quatrièmement: tout le reste m'est totalement incompréhensible, car je suis nonvoyante. se pend
Un ami a essayé de se connecter avec mon conte et moi l'inverse, ça marche chez lui et pas chez moi, pourtant j'ai une bonne connexion.

Score: +0

16. Aminiel,

Tu as oublié une des réponses importantes, ton opérateur. Par exemple free, orange, sfr ?
Ca pourrait être un point décisif.

Autre question qui me vient à l'esprit, c'est ta propre connexion, ou bien c'est une connexion en commun que tu as avec plusieurs autres locataires par exemple?

Pour le dialogue de confirmation, je veux parler de ces petites fenêtres qui te demandent si tu es bien sûr de vouloir autoriser la connexion vers X. Essaie de demander à un voyant, ces fenêtres ne sont pas toujours accessibles, et avaste peut occasionnellement être une calamité pour ça.

ET pour tester le client web, ça se passe sur cette page. Peut-être qu'en passant par là ta connexion fonctionne.

Score: +0

17. Mana-san ,

Ah ok, je crois que je suis sur free. Et c'est une connexion que je partage avec.
Pour Avaste un de mes potes m'en a parlé.
Merci pour le client web, je vais essayer.

Score: +0

18. pika-san ,

avast bloque le logiciel apparemment... un ami a essayé avec microsoft security essentials et tout refonctionne

Score: +0

Dernière édition par pika-san , 09.05.2014 22:47

18 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte