citadelles + atout pique

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. chipss ,

coucou par ici
j'ai sauvegardé une table de citadelles que j'avais entamée avec des bots et lorsque je la lance pour continuer la partie, je ne peux y jouer les propositions n'apparaissent plus;.
je signale qu'hier aussi j'ai eu un bug sur une table d'atout-pique où codeur fou nous a fait une grève sauvage, je l'ai remplacé par winny l'ourson mais il était solidaire à codeur fou ! (sourire)
j'ai sauvegardé la table pour les mettre un peu au repos, mais à la réouverture pas de changement , et ils ne m'ont soumis aucune revendication les bougres !
bien amicalement,
chipss

Score: +0

2. blaise97,

salut,
pour ton deuxième bug, les bots ont de grosses difficulté en se momant, j'ai eu exactement la même chose à la belote. par contre, moi, ça c'est juste bloqué comme ça, en pleine partie... remplace le bot marche pas, sauvegarde et restore marche pas, rien ne marche... j'ai aussi eu le même truque à la bouille, mais là par contre, c'est rigolot se qui c'est passé. comme on était trois humains et un bot, on commence la partie comme ça en attendant, comme on le fait normalement. on jou, puis le bot fini par se bloquer. on essai tout, rien à faire pour le débloquer. bon bah... on fait quoi lol, puis on se disait bon, si quelqu'un arrive, on poura débloquer le jeu, puis on c'est mis à déconner, rigoler de choses et d'autre. tout à coup, deux minutes après, le bot à joué! nous avons pu finir notre partie normalement par la suite et heureusement, parce que personne ne c'est pointé de toute la partie... plus globalement, la vitesse des bots est depuis quelques temps très lantes, pas à tout les coups mais assez souvant quand-même, mais pour ça ça a déjà été raporté.
voila...
Blaise

Score: +0

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.