bug sur les topiques du foromme.

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. niko-bellic,

salut, quand je cré un topique sur le forum, et que le topique en question date de plus d'un moi, pourquoi je ne peu plus poster sur ce topique? Car je suis dans l'obligation d'en créé un nouveau du même suget, et c'est unpeu chiant.
Cordialement, pokémon

Score: +0

2. Aminiel,

C'est pas un bug, c'est une fonctionalité !

Hormis quelques topics un peu particuliers, on estime qua'près un mois la question de départ a certainement été répondue. C'est pour éviter ce qu'on appelle le déterrage.

Le déterrage, c'est le fait de répondre à une question ou de ressortir un sujet où il n'y a plus eu de réponse depuis longtemps. En général sauf à apporter un élément vraiment décisif à la discussion, ça ne sert à rien de déterrer un sujet et c'est m^me plus ou moins vu comme du spam inutile. Par le passé, certains ont été champions dans ce domaine, à venir réssuciter des sujets de plus d'une année, voire encore plus, du coup on l'empêche maintenant.

Score: +0

3. blaise97,

salut,
mais il me semble qu'avant, c'était un averticement et un message nous demandants si on était sure de continuez, falait faire ok pour que le message parte... ou anuler pour qu'il ne parte pas. bon, j'ai pas tester parce que j'ai rien à faire remonter, mais mintenant c'est plus du tout possible? ouai... un peut domage, c'est pas toujours innutile en effait. de le laisser faire librement sans averticement ça non, mais de l'empécher complaitement... om... à part ça, moi se qui me fait plus tôt rigoler, c'est que le genre de personne que tu décris, celui à qui tu réponds fesait parti des tops champions dans le domaine mdr.
Blaise

Score: +0

4. arkandias,

Si on creuse le machin sans nécessirement chercher un coupable, c'est vrai que c'est assez récurrent comme problématique sur un forum.
Ceci dit, un mois c'est peut-être effectivement un peu raide. Je sais bien que ce genre de limite est difficile à définir, mais selon moi il y a une marge entre le topic vieux de deux ans qu'un petit malin ressort pour le gag, et un débat auquel personne n'a réfléchi depuis quelques semaines et vis-à-vis duquel une idée neuve est émise.

Score: +0

5. bonhomme,

Salut, petite question.
Quand le sujet est clots sur le forum du windows après 3 mois, il me semble que tu peux encore répondre sur le client web. Ai-je raison?

Score: +0

6. Aminiel,

mais il me semble qu'avant, c'était un averticement et un message nous demandants si on était sure de continuez, falait faire ok pour que le message parte… ou anuler pour qu'il ne parte pas.

En réalité c'est toujours un avertissement, je ne l'empêche pas complètement parce qu'effectivement parfois ça peut être utile.

En tout cas sur le site web il doit normalement toujours y avoir l'avertissement. Sinon c'est un bug...

selon moi il y a une marge entre le topic vieux de deux ans qu'un petit malin ressort pour le gag, et un débat auquel personne n'a réfléchi depuis quelques semaines et vis-à-vis duquel une idée neuve est émise.

LE problème c'est que, pour la plupart, ceux qui remontent des vieux topics pour ne rien dire sont très loin de le faire juste pour le gag. Le plus souvent, soit c'est des spameurs récurrents qui passent leur temps à dire moi aussi / j'aime / +1, soit des gens qui ne regardent pas du tout les dates et qui ne se rendent pas compte qu'ils déterrent en série.

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 02.12.2018 22:01

7. Canadarm2 ,

c'est un bug sur le site, je devais apporter une chose importante dans un sujet. j'écris mon message, je clique sur répondre et il me dit: votre message n'a pas pu être envoyer
merci de corrigé cela

Score: +0

8. Aminiel,

@anesthesie: peux-tu me dire dans quel sujet c'était ? Ce n'est peut-être pas du tout lié à l'anti-déterrage.

Score: +0

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.