Fusion des combinaisons au rami

3 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Betsy ,

Bonjour,

Bon déjà, désolée, je ne sais même plus si fusionner des combinaisons au rami rapporte des points ou non...

Mais là, les bots m'ont fait un truc bizarre 2 fois de suite.

Ca donne ça:
La schtroumpfette fusionne les combinaisons as, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, valet, dame et roi de coeur et as, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, valet, dame, roi et as de coeur.

Bon, il n'y avait pas ça du tout comme combinaisons, enfin je veux dire, pas 2 fois la couleur à cœur comme ça, mais bon, elle fusionne, et op, toute la suite à cœur disparaît complètement de la liste desz combinaisons. Plus possible de scinder quoi que ce soit.

En revanche, tout ce qui est 3 10, 3 dames, etc., où il y avait du cœur, ça reste bien, et donc le 10 de cœur et la dame de cœur restent bien à leur place.
Je précise qu'on jouait à 3, et que les identités n'étaient pas autorisées, donc on n'avait que 2 jeux.
Alors qu'Est-ce que c'est que ça?
Et après, elle a recommencé le même truc à pique, j'ai rien compris! lol.
Et surtout, si ça rapporte pas de points, pourquoi les bots aiment tant fusionner?

Score: +0

Dernière édition par Betsy , 26.04.2014 16:53

2. Aminiel,

Est-ce que tu pourrais me dire quelles étaient les combinaisons telles qu'elles étaient avant la fusion ? C'est un indice qui me serait très utile pour résoudre le problème.

Et non, effectivement, les combinaisons ne rapportent aucun point. Ca sert juste pour pouvoir faire d'autres manips ensuite, p.ex. fusionner 3, 4, 5 et 6, 7, 8 pour pouvoir ensuite ramasser le 8.

Score: +0

3. Betsy ,

non, pas du tout.
Mais ça va sûrement se reproduire, je noterai tout ça.

Score: +0

3 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte