le bot se prend des pénalités

2 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. chipss ,

j'ai pu constater qu' au rami sans défausse, les bots reçoivent une pénalité car ne rejoue pas le joker qu'ils ont ramasser sur les combinaisons ...
C'est à Laurent Jade de jouer.
Laurent Jade tire une carte.
Laurent Jade pose un 10 de trèfle dans la combinaison 10 de carreau, pique, joker et coeur et récupère le joker.
Laurent Jade avait l'obligation de jouer certaines cartes ce tour-ci: joker. Cela lui vaut 300 points de pénalité par carte oubliée.
C'est à vous de jouer.
c'est par compassion que je signale ce petit beug ...:d

Score: +0

2. Betsy ,

Bonsoir,Oui ça arrive souvent.

Un autre truc m'est arrivé avec un joker:
Vous ramassez la dame de trèfle dans la combinaison dame de trèfle, joker, coeur et carreau.
Du coup, le joker était la 1ère carte de la combinaison restante, et il se trouve que cette combinaison était la première sur la table aussi, mais ça, je ne sais pas si ça joue.
Et ça disait: joker, cœur et carreau, sans repréciser qu'il s'agissait de dames...
Bon comme je m'en souvenais, j'ai continué, mais quand j'ai voulu mettre une dame de pique, je n'ai pas pu. Donc apparemment, si un joker se retrouve en tête de combinaison, ça fait bugguer le truc.

Parfois aussi les bots font des manipulations qui ne servent à rien. Exemple:
Ordi Pourri tire une carte.
Ordi Pourri ramasse le 4 de carreau dans la combinaison 4 de coeur, pique, trèfle et carreau.
Ordi Pourri ramasse le 5 de trèfle dans la combinaison 5, 6, 7, 8, 9 et 10 de trèfle.
Ordi Pourri pose une nouvelle combinaison: 5 de coeur, carreau et trèfle
Ordi Pourri complète la combinaison 4 de coeur, pique et trèfle avec un 4 de carreau.
C'est à Lucky Luke de jouer.

Pourquoi avoir pris, puis remis le 4 de carreau pour refaire le carré de 4 qu'on avait juste avant qu'il joue?

Score: +0

2 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte