bug pour écrir un message sur le forum

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. bonhomme,

bonjour,

Voici un bug sur l'envois d'un message ou la création d'un sujet sur le forum.

Il n'a pas le bouton pour répondre ou créé un nouveau sujet. Petite précision, il vien de s'inscrir il y a 10 minutes et est sur le client windows.

Score: +0

2. furby,

C'est pour éviter le doublon de message à la suite, c'est pas un bug.

Score: +0

3. bonhomme,

Non, il n'a encore rien écris et le bouton crééer une nouvelle discution n'est même pas là

Score: +0

4. zefir,

Bonsoir,

C'est peut-être dû au fait que le joueur est nouveau et qu'il faut avoir son compte depuis au moins quelques heures / jours pour pouvoir utiliser ces fonctionnalités. ça évite sur beaucoup de jeu de possibles abus, c'est peut-être le cas ici.

Bonne soirée,
ZEFIR

Score: +0

5. pikawax,

@zefir, en effet il faut quelques jours pour pouvoir répondre sur le forum

Score: +0

6. Anneau-de-Saturne,

Il ne s'agit pas d'un bug, mais d'une précaution prise afin d'éviter la création de compte dans l'unique but de pluer le forum.
Si le joueur utilise le salon de façon normale, il pourra bientôt avoir la possibilité de poster.
Que parfois des fautes de frappe puisse se glisser dans des très longs messages, ca n'est en rien un problème et je pense que les utilisateurs sont plutôt tolérants de façon générale. Mais quand même le titre du sujet en comporte, la vraiment il y a un moment ou il faut faire un effort. Idem pour les messages d'une demi ligne, je commence à trouver que trop d'utilisateurs concidère le forum comme une sorte de mini tchat.

Score: +0

7. bonhomme,

Salut,

J'ai vérifier aujourd'hui avec mon ami, et le problème persiste. Il ne peut même pas créé un nouveau sujet. Ça fait la même chose avec les msg permanant.

Score: +0

8. flanelle,

Salut Bonhomme,
pour pouvoir intervenir il faudrait savoir le nom de ce joueur.
Encore mieux, qu'il envoit un message via le lien contact.
Flanelle

Score: +0

9. bonhomme,

Salut,

Son pseudo est voldemort.

Score: +0

10. flanelle,

Bonsoir Bonhomme,
Ton ami voldemort n'a joué aucune partie dans le salon depuis le 16 novembre 2019.

Pour avoir accès au forum, il faut participé à la vie active du salon.

voilà pourquoi ton ami ne peut posté dans le forum.
Flanelle

Score: +0

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.