Blocage du reversi en pleine partie

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Gavroche,

Bonjour ! A ce jour du Samedi 7 Avril 2012 à 11:17, il est a constater un blocage de la partie en cours du reversi avec le charmant robot Anastasia. Vous remerciant d'avance pour éventuellement résoudre ce problème, je vous souahite un joyeux week-end Pascal et vous adresse toute mon admiration pour le bon fonctionnement que vous dispenser sur le salon. bien Amicalement. Gavroche

Score: +0

2. kiki,

oh bin je pense qu'ils sont tous charmants les robots gavroche! saut qu'ils plantent tous sur certaines cases apparemment!
Kiki

Score: +0

3. Ledare,

Bonjour,

Gavroche, merci pour tes encouragements.

Concernant le problème que tu as rencontré ce matin, quel mode de difficulté as-tu choisi ?

Pour rappel, la vitesse des bots varient selon le mode de difficulté dixcite la description à côté de chaque mode. En effet, c'est la puissance de votre ordinateur qui est utilisée au Reversi pour effectuer diverses combinaisons possible. Par conséquent, il est préférable de tester par palier avant de prendre directement l'un des mode les plus difficiles.

Kiki, certaines cases tu dis. selon ton expérience, est-ce alléatoire, ou ce sont les mêmes qui posent des soucis ? (lignes et ou colones récurentes)

Ledare

Score: +0

4. corail,

Il est vrai que j'ai moi aussi constaté que certains robots cessaient de fonctionner au beau milieu de la partie, quelque soit le jeu...

Score: +0

5. Aminiel,

Ce qui m'intéresse le plus, c'est les options choisies: prise obligatoire ou non, droit de passer son tour ou non.

Score: +0

6. Vivi,

Comme je le disais dans un précédent topic, pour moi ça se bloque quand je mets l'option prise obligatoire. Quand je choisis prise non obligatoire ça ne se bloque pas.

Score: +0

7. crecca,

Bonjour et encore bravo pour cet espace!
Le reversi contre les robots bloque avec n'importe quelle option.
Merci pour ce que vous allez faire.

Score: +0

8. kiki,

Bonjour, excuse moi Ledare je ne lis que ta réponse que ce matin... Il faudrait que je rejoue avec des bots au reversi, mais il me semble que ça s'est amélioré depuis ma dernière intervention ici. Apparemment en niveau facile débutant, il ne plante pas. Sinon, les cases qui posait souci lorsque je l'avais signalé, c'était souvent la case h3 ou de manière générale des cases en bordur de plateau ou les coins...
Merci, Kiki

Score: +0

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.