bug au farkle

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. bonhomme,

Bonjour,

Voici un bug au farkle qu'on a rencontrer moi et ironman28. Pour s'amuser un peu, on a mis 35 points pour entrer et 100 points pour contabiliser avec 88 points de victoire.

j'essaye d'entrer avec 75, mais il me dit qu'il faut que j'aille 100 points pour contabiliser quand je veux entrer.
Est-ce normal?

Score: +0

2. Aminiel,

Oui c'est normal. Tu as défini 100 points pour comptabiliser la première fois, et 35 pour les suivantes.

Donc en gros si tu as 0 points, la première fois pour entrer tu dois faire au moins 100. Une fois que tu as plus de 0 points, tu peux comptabiliser à 35.

Score: +0

3. bonhomme,


salut,

On a fait le contraire. Bref, 35 la première fois et 100 points pour la suite.

Score: +0

4. Saphir,

je pense que si le total pour entrer est inférieur au total pour comptabiliser alors cette dernière prime

Score: +0

5. Aminiel,

OK, j'avais pas tilté que vous aviez inversé les scores pour entrer et comptabiliser.

Du coup c'est pas vraiment un bug, disons que c'est plutôt une utilisation illogique et inattendue du système.

Ce n'est pas logique de vouloir mettre un score pour entrer inférieur au score pour comptabiliser. Et effectivement, le score pour entrer réel qui est pris en compte est le plus haut des deux valeurs saisies dans ce cas.

Score: +0

6. bonhomme,

salut,

Oui je sais que c'est niaiseux, on voulais niaiser un peu.

Score: +0

Dernière édition par bonhomme, 27.11.2019 23:59

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.