impossibilité de répondre sur un sujet précis

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. arkandias,

Bonjour!
Je constate un petit soucis sur le forum, l'un des sujets présents dans la liste ne m'offre pas la possibilité de répondre au dernier post. Je n'ai pourtant pas publié dessus depuis un certain temps, donc on peut exclure l'hypothèse d'une réponse trop proche chronologiquement, et je peux parfaitement répondre sur les autres sujets.
Une idée de votre côté?

Score: +0

2. Aminiel,

Bonsoir,

Est-ce que tu peux dire de quel sujet il s'agit ?
Car sans autre indication je ne pourrai pas t'aider.

Merci.

Score: +0

3. flanelle,

Bonjour Arkandias,
Il se peut que le sujet soit clos.

Score: +0

4. arkandias,

bonjour,
il s'agit du sujet relatif aux super héros :)

Score: +0

5. flanelle,

Effectivement ce sujet a été fermé.

Score: +0

6. arkandias,

ah très bien. Un genre de pseudo-post à la fin du topic indiquant sa fermeture ne serait pas inutile du coup. Simple suggestion afin d'éviter que d'autres que moi créent des sujets annexe dans la confusion.

Score: +0

7. Meliodas ,

Je me demandait pourquoi il est clo?

Score: +0

8. flanelle,

Bonsoir,
Le topique a été fermé car vous étiez trois à discuter ensemble, et discuter est un bien grand mot.

Les réponses ne contenaient qu’un seul mot et Ça ressemblait beaucoup a du shatte.

Score: +0

9. arkandias,

ça vaudrait peut-être le coup de mettre un avis préalable. autrement ça ressemble vite à de la modération hâtive.
L'idée fait sens, mais si personne ne prévient personne, nous avons au final peu de chance de rééquilibrer le sujet.

Score: +0

10. flanelle,

Effectivement Arkandias tu n'as pas tort.
Étant donné que nous avions averti sur plusieurs autres sujets, je n'ai pas pensée le faire sur celui-ci.

Mais je vais suivre ta suggestion à l'avenir je vais avertir sur chaque poste.
Bonne soirée
Flanelle

Score: +0

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.