perturbations linguistiques

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. arkandias,

Bonjour! j'étais depuis une bonne heure sur une table libre, et la langue de monclient a subitement changé. D'après les options, je suis toujours en français, et d'ailleurs certains items du menu ou certaines notifs sont restées en français, mais une bonne part d'entre elles sont passées à l'anglais. Cela ne m'empêche aucunement de comprendre ce que je fais, je peux parfaitement gérer le client en anglais, mais l'histoire me semble tout de même bien bizarre. D'autant que je suis loin d'être aussi serin si le client décide de passer en espagnole x)

Score: +0

2. papipoudding,

bonjour,

si tu n'étais pas le cdt, il se peut que le cdt a pu modifier la langue du salon avec maj + f3 ou f2 / modifier lal angue.

du coup, ça ne modifie que la table sur laquelle tu es. Si tu quittes la table, tu retombera dans la partie de la langue de ton client.

Score: +0

3. arkandias,

ouaip. il s'est avéré que c'était ça. Je pense que c'est malgré tout un bug, attendu que quelle que soit la langue d'une table, la langue sélectionnnée en option devrait demeurer quels que soient les choix effectués par autrui, mais je constate en effet que c'est complètement réversible.
Merci beaucoup !

Score: +0

4. Aminiel,

Bonsoir,

Ce n'est pas un bug, c'est simplement le fonctionnement du Salon qui est comme ça.
Une table est dans la même langue pour tous les joueurs, et c'est toujours la langue du CDT. C'est tout.

Score: +0

5. arkandias,

ah bien bien. au temps pour moi

Score: +0

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.