Bugs course de canards

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. CoBC,

Bonsoir,
voici 2 bugs que j'ai constaté à la course de canards:
-1: est-ce normal de pouvoir revenir à un tour avant que le jeu commence, je m'explique, j'avais commencé à jouer, j'étais genre en case 4, et j'ai eus une carte qui m'a fait revenir en arrière de 15 cases, je me suis donc retrouvé en case 19 ou un truc du style, mais sur le tour 0 sur 3. Bizarre non ?
-2: serait-il possible d'accélérer un peu le jeu ? Il semble plus lent que les autres, il y a une latence entre chaque tour, ou encore entre le moment où l'on jette le dé et le moment où on bouge réellement.
Merci.

Score: +0

2. bonhomme,

Salut,

Selon moi, pour la première question, oui c'est normal car tu recule aux lieux d'avancer, donc c'est comme si t'étais plus loin que le début.

Score: +0

3. zefir,

Oreonan: Il existe déjà un post pour signaler les bugs sur ce jeu, il n'est donc pas besoin d'en créer un nouveau.
Pour te répondre, ta première question, le tour 0 ne me paraît pas illogique, si on le supprimait, cela voudrait dire que la mine ne serait pas utilisable pour le tour 1, jusqu'à la case 14, ce qui serait assez étonnant, et compliqué je pense à implémenter de surcroît.
Pour ta deuxième question, je n'ai pas remarqué de latence quelconque, personne encore n'a fait remonter cette information sur le sujet principal, cela vient peut-être de ta connexion.

Score: +0

4. Fantum,

Salut.

Je confirme ce qui a été dis, c'est tout à fait normal qu'ne te prenant une mine ou un missile téléguidé au début du tour 1, tu te retrouves au tour 0, pour la raison que Zefir à très bien expliqué.
En ce qui concerne la latance... j'imagine que tu parles du fait que le passage d'un joueur à un autre est assez long, je l'ai aussi remarqué. Ce n'est pas aussi rapide que pour les autres jeux, je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais je suis d'accord avec toi.

En tout cas, je te conseil de bien regarder le forum et les sujets disponibles à l'avenir, car en effet, un autre sujet existe déjà pour parler de la course.

Bonne journée

Score: +0

5. zefir,

Bonjour,

Ah, de la façon dont tu l'as expliqué, je n'avais pas compris de quoi tu voulais parler. Mais avec le message de Dzeuss, c'est plus clair.
En effet, il y a un petit temps d'attente entre certaines actions. Je trouve ça plutôt appréciable pour 2 raisons.
La première, c'est que ça donne vie au jeu, les actions se font progressivement, et ça rend la chose moins mécanique.
La seconde, c'est que ça empêche des petits malins de faire comme au monopoly et de s'amuser à faire entré, entré, entré pour le début de la partie.

Score: +0

6. Aminiel,

Bonjour,

Je confirme ce qui a été dit pour le tour 0.

Pour les délais entre les actions, ça va globalement rester ainsi. Si toutes les informations et mouvements arrivent de façon instantanée, ça fait trop de messages d'un coup, et ce n'est pas toujours très agréable.

Score: +0

7. DjBlind,

Je pense avoir vu un autre soucis.
Après une période de gel, le joueur peu jouer, donc il lance le dé, par contre l'action associé à une case ne fonctionne pas après se gel.

La exemple un bot était gelé, puis il lance son dée, il tombe sur une case ou j'avais placé gouderon, et la carte n'a pas eu son effet.

Score: +0

8. flanelle,

Bonsoir,
Afin de bien regrouper les messages ensembles nous allons fermer ce topique.

Veuillez écrire dans le topique Course de canard ouvert par Aminiel.

Merci

Score: +0

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.