souci dans le uno

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. bigchoco,

salut,
je viens dénoncer un ou plusieurs bugs étrange.
voilà la situation, je vous plante le déc or :
migue entièrement nu mais en tongues sur un tabouret de photographe, moi en après ski et en tablier de ménagère.
et nous nous affrontons au uno lorsque je remarque que je ne peux pas reposer un 7 jaune après avoir mis sur la table 2 2jaunes.
pareil quand il y avait un 0 vert, je tire une carte, je pioche un 5 vert mais ce n'est plus mon tour de jouer.
pareil quand je tire un plus 4, c'était à moi et hop, je ne pouvais pas le poser. je vous passe les cas ou après avoir poser une interdiction, je ne pouvais rien faire, le tour était passer automatiquement à mon congénaire.
migue de son côté ça a été pareil, il en a abimé une de ses tongs favorites.
je précise que nous jouiions en mode tournoi, soit simplement avec les interceptions classiques et les ripostes.
donc svp, pourriez-vous

  1. débusquer ces bugs frigorifiants,
  2. indemniser migue qui a perdu une tongue ?
  3. merci.
    amicalement,
    choco

Score: +0

2. migue,

bonjour, c'est au pied de mon tabouret les 4 fers en l'air que je vous parle, et bien oui un beugue étrange cette aprè-midi au uno, un 8 vert en main et un 9 vert sur la table, a mon tour de jouer et bien non, impossible de posé mon 8 vert et encore pire obligé de laisser la main a la ménagère en face de moi. Au cours de la manche suivante dans ma main un 3 rouge, un 4 rouge et un joker, de nouveau le même problème, impossible de jouer et de nouveau obligé de passer mon tour, hor j'aurais pu jouer mon joker en temps normal. Donc s'il vous plait aidé moi a me relever et essayez de voir d'où vient le soucis de ce beugue. Merci d'avance et a bientot sur une table de uno.

Score: +0

3. Vivi,

j'ai eu ça aussi tout à l'heure, c'était à mon tour de jouer, j'avais un +4 mais impossible de le poser, ça a passé mon tour. J'avais coché la nouvelle option passer son tour mais je pensais qu'on pouvait passer son tour qu'une fois après avoir pioché lorsqu'on s'est pris des +2 ou des +4...

Score: +0

4. Aminiel,

C'est corrigé maintenant.

Par contre pour la tongue, nous déclinons toute responsabilité.

Score: +0

5. bigchoco,

ok merci aminiel.
tu vois migue ? quand tu voudras m'écouter ? venir frimmer avec ta paire de tongues gagné à mister plage 2011 ?
t'en n'a plus qu'une maintenant...
amicalement,
choco

Score: +0

6. kiki,

bonsoir,
je connais le mêem souci actuellement ... je prends 2 +2 de suite dans mon jeu j'ai un +2 eh bien non je peux pas poser la carte!
certaines interceptions ne se font pas aussi j'ai l'impression...
Kiki

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.