Bug au 421

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. bonhomme,

Salut,

Il est dit dans les règles: à combinaison strictement équivalente, c'est le dernier à jouer qui l'emporte:

Voici un bout d'historique:Vous jetez les dés: 4 2 2
Vous gardez 2 4 et vous rejouez 2.
Vous jetez les dés: 6 4 2
Vous gardez 2 4 et vous rejouez 6.
Vous jetez les dés: 4 3 2
C'est à Oncle canard de jouer.
Oncle canard jette les dés: 6 4 2
Oncle canard jette les dés: 6 4 2
Oncle canard jette les dés: 4 3 2
Vous donnez 2 jetons à Oncle canard.
Pourquoi c'est moi qui ais donner mes jeton, quand c'est oncle canard qui à jouer en dernier?

Score: +0

2. Zara,

Salut,
Ben il n'y a pas de bug. C'est lui qui a joué en dernier, donc à combinaison égale, c'est lui qui l'emporte, et toi qui dois lui donner des jetons, c'est normal.

Score: +0

3. bonhomme,

Il l'emporte dans le mauvais sens allors, car je donne mes jeton, donc je suis plus proche de gagner. Après c'est possible que j'interprette mal les règles!

Score: +0

Dernière édition par bonhomme, 10.06.2020 15:15

4. Ketjes,

coucou, bin vous êtes a égalité sur le coup, et comme c'est lui qui joue en dernier, c'est lui qui gagne, je vois pas où est le soucis

Score: +0

5. flanelle,

Bonjour,
Je parle en mon nom personnel, je comprends de la même manière que Bonhomme.

Le but du zanzibar ou 421 c’est de finir nos jetons en premier, donc si je gagne la manche je donne deux jetons et dans l’exemple c’est le bo qui a reçu deux jetons en gagnant la manche.
Mais, il se peut que je sois complètement à côté de la traque de chemin de fer!
Flanelle

Score: +0

6. panthere.blanche,

bonjour, désolé bonhomme je vois pas ton problème si tu joue en premier tu a l'avantage de pouvoir ou non jeter 2 ou 3 vois tes dès donc si le robot fais la même combinaison que toi c'est logique que tu lui donne des jetons pour que tu gagne. le problème aurais étais dans le sens inverse vue qu'ilfaut que tu n'est plus de jeton donc aucun soucis

Score: +0

7. Aminiel,

Bonsoir,

Je crois bien que Bonhomme et Flanelle on raison en fait.

Les problèmes d'ordre en cas de match nul ne sont pas nouveaux, et n'ont en réalité jamais été complètement résolus. IL faudra que je me repenche dessus.

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.