Disparition d'un son au Ninety nine.

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Betsy ,

Bonsoir,

Bon, un petit truc qui ne m'empêchera pas de dormir, mais qui sera facile à rétablir je pense.
Il me semble bien qu'il n'y a maintenant plus aucun son lorsqu'on joue un 4 au ninety nine. Vu que ça m'a l'air d'être une disparition bizarre et inutile, je la signale...

Score: +0

2. jeremyp3,

bonjour,

il n'y a plus de son uniquement lorsqu'on est deux vu que celajoue un 4 normal, , parcontre si on joue a plus de deux, le son est bien présent.

jerem

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 25.08.2014 05:43

3. Aminiel,

Jeremyp3 a cerné le sujet: en effet le son a été supprimé quand on joue à deux joueurs, car dans ce cas un 4 n'a plus pour effet d'inverser le sens du jeu.

Score: +0

4. Betsy ,

Ah, dsl, j'ai pas fait le test qu'il faut...
En fait je pensais que l'inversion du uno et du Ninety nine avait disparu.
Du coup j'ai testé à 2 au uno, et comme l'inversion était tj là, j'ai pas cherché à jouer à 3 au Ninety nine lol.
Donc la logique n'est pas de remettre le son quand on joue un 4 au Ninety nine, en effet, mais de supprimer le son de l'inversion au Uno, quand on joue à 2, ou alors, quand on joue à 2, que l'inversion fasse le même bruit que l'interdiction, et qu'à 3 et plus, elle reprenne son bruit d'inversion, mais là, ça m'a l'air plus tordu. Logique, mais tordu, un peu comme moi quoi!

Score: +0

5. Ledare,

Menfin Betsy, pourquoi se compliquer la vie lorsqu'on peut faire simple?^^. Plus sérieusement supprimer ces bruits au uno reviendrait à supprimer des repères indispensables pour les interceptions et super interceptions.
Et ça prend d'autant plus d'importances dans un jeu à deux après avoir par exemple intercepté une inversion pour reprendre la main, puisqu'à deux on rejoue après ce type de cartes.

Score: +0

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.