un bug assez chiant avec le client

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. ereziel,

Bonjour,
Je viens vous signaler un bug assez chiant avec le client windows, le voici:
il m'arrive que mon client prend 10 ans à s'ouvrir, donc pensant que ça n'a pas marcher, je fais entré. Et après je me retrouves avec 100000000 client ouvert! et op, connexion impossible, ça dit le salon 2.2.8 non disponible, je suis obliger de le fermer via le gestionaire de tâches!
Est-ce possible d'ajouter un truc pour régler ça?

Score: +0

2. Fantum,

Salut.

ça m'étonnerai énormément que cela vienne du client comme tu le pense. J'ai déjà eu ce problème, et crois-moi que c'est bien plus dû à une connexion ralentie qu'à un bug du client windows.

Score: +0

3. bonhomme,

Salut,

@canadarm2: pour règler ce bug, un truc que tu peux faire, aller sur ton bureau et ouvrir un dossier au azard, puis ferme-le et le bug est règlé.

Score: +0

Dernière édition par bonhomme, 26.06.2020 12:22

4. dj-access,

Bonjour,
À toi de ne pas l’ouvrir plusieurs fois inutilement; il est tout à fait normale que le salon prenne un peux de temps à s’ouvrir au démarrage de ton ordinateur, comme n’importe quel programme d’ailleurs, si tu as une machine avec peut de Mémoire vive ou avec un disque mécanique. Une fois que tu l’auras lancé une première fois, toutes les autres lancements du client seront plus rapide car il sera stocké dans ta mémoire vive de ta machine.

Score: +0

5. Anneau-de-Saturne,

Merci pour les réponses précédantes qui résument parfaitement la situation.
Il s'agit la d'un cas de figure relevant de l'usage que l'on fait de sa machine et des programmes qui sont installés dessus.

Score: +0

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.