bug du sujet présentation des membres.

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. bonhomme,

Salut à tous,

Moi et math on a découvert un bug sur le sujet présentations des membres.

Ça vien d'un autre bug déjà signaler, le bug des messages. Enfait, vu que le forum affiche normalement 30 msgs, quand tu suprimmes un message, ça va passer à 29, et ainsi de suite.
Làje pense qu'on a suprimé plus de 30 messages, donc quand on clique via le client windows, ça déconnecte et reconnecte. Par le client web ça marche bien par contre.
Je signal ce bug car c'est pas tous qui utilisent le client web.

Serait-ce possible de mettre les 30 derniers messages?
Bonne journé à tous!

Score: +0

2. flanelle,

Salut Bonhomme,
Les messages que toi et youyou avez envoyé ont été supprimé car il ne devait pas être dans le sujet présentation des membres.

Ainsi que les messages de certains pseudos qui se présente à tous les mois.

Je crois qu'une seule présentation suffit pour se faire connaître.
Flanelle

Score: +0

Dernière édition par flanelle, 29.08.2020 22:32

3. Aminiel,

Bonsoir,

Indépendament des messages supprimés pour diverses raisons, fait que je ne commenterai pas par manque de contexte, il y avait bien un bug. IL n'affectait que les topics avec messages supprimés lus avec le client windows.

Normalement il devrait avoir été corrigé maintenant, et en plus vous devriez avoir une petite surprise en bonus.

Score: +0

4. bonhomme,

Bonjour,

Merci aminiel d'avoir corriger ce bug!

Score: +0

5. Anneau-de-Saturne,

bonjour,
un petit bravo malgré tout pour bonhomme et math qui ont très bien analysé la situation et l'origine du bug. En vous remerciants de ne pas juste avoir signalé mais d'avoir tenté de comprendre et pour le coup d'avoir visé juste:)
et donc par la même autant en profiter, vous êtes nombreux à nous signaler des bugs, nous vous remercions mais dites vous bien que de notre côté pour pouvoir les résoudre il nous faut en premier lieu pouvoir les reproduire, c'est à dire nous replacer dans la même situation que vous et faire en sorte que le bug se produise pour nous aussi. Donc si vous nous dites juste au monopoly les bots buguent nous nous contenterons d'ouvrir une table de monop d'y mettre des bots et de voir si ils arrivent à jouer ou pas.
Si par contre vous nous dites, nous étions 4 sur la table, 2joueurs 2bots, et lors de l'achat de la dernière propriété d'un quartier il s'est passé ça, la ca va nous être plus facile de tenter de savoir si oui ou non il y a bien un bug à ce niveau la.

Enfin pour conclure merci à nouveau pour vos signalements que nous espèrons toujours plus précis;)

Score: +0

6. panthere.blanche,

pas mal la petite suprprise ça évite de refaire des présentation à chaque vois. par contre il y a des pseudo qui on changer je crois et ça la pas pris en compte est-ce normal, par exemple panthère rose qui a changer depuis un moment. bravo pour le travail que vous faite

Score: +0

7. Aminiel,

Bonjour,

Ca dépend comment ils s'y sont pris. S'ils sont passés par le site et ont été validés par les helpers, le pseudo est changé correctement partout et rétroactivement.

Par contre s'ils ont créé un nouveau compte, l'affichage conserve le pseudo au moment du post. Nous ne recommandons pas cette méthode mais malheureusement c'est ce qui est fait le plus souvent. Notez que si vous créez un nouveau compte et supprimez l'ancien, vous perdez bien évidemment vos amis, vos messages permanents et vos stats ! Donc ne le faites pas. Passez toujours par le changement de pseudo officiel.

Score: +0

8. panthere.blanche,

ah ok, il me semble que la personne avais juste changer pas suprimer son compte justement

Score: +0

9. bonhomme,

Non panthère, son conte est suprimmer, ya pas de bug pour ça.

Score: +0

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte