Connexion impossible sur la version web

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. lutin ,

Depuis hier la connexion au Salon sur la version Web depuis mon Mac est très difficile.
Ca essaye de se connecter puis ça se déconnecte et comme ça sans cesses avec le message suivant qui se répète :
"Connexion en cours... (play.qcsalon.net:443) Déconnecté Connexion en cours... (play.qcsalon.net:443) Déconnecté Connexion en cours... (play.qcsalon.net:443) Déconnecté Connexion en cours... (play.qcsalon.net:443) Déconnecté Connexion en cours... (play.qcsalon.net:443) Déconnecté Connexion en cours... (play.qcsalon.net:443) Déconnecté Connexion en cours... (play.qcsalon.net:443) Déconnecté Connexion en cours... (play.qcsalon.net:443) Déconnecté"
Hier au bout d'un moment j'i pu me connecter mais aujourd'hui rien du tout...

Score: +0

2. blaise97,

bonjour,
pas de panique, le serveur est actuellement indisponible pour réparer, ça va encore durer quelques heures, c'est normal. autrement dit, le salon ne fonctionne pas actuellement mais va revenir dans quelques heures.
Blaise

Score: +0

3. Anneau-de-Saturne,

bonsoir lutin,
est-ce que ton soucis est désormais réglé ? peux tu nous dire sur les prochains jours si tout se passe bien.

Score: +0

4. lutin ,

Bonjour,

Le problème a bien été réglé. Depuis l'autre jour je n'ai constaté aucune erreur de connexion.

Merci ! :)

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.