[Résolu] un beug quand ses a mont tour de jouer

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. skotos07,

Quand je joue a des jeux et que ses mon tour de jouer j'antan un sont qui ressemble au sont qu'on antan quand on a un demande d'ajout dans notre liste d'amis. Ait ce que ses normal.
Sidaq1234

Score: +0

2. mathieu2 ,

je n'est pas ce bug, mais j'ai un ami qui la. Je pense que c'est dans les options qu'il faut que tu ailles réglers ça.
J'espère t'avoir été utile

Score: +0

3. Ledare,

Bonjour,

Ce n'est pas un bug. Par défaut tu entends ce son seulement si tu n'es pas dans la fenêtre du salon afin que tu sois avertis même si tu fais autre chose en parallèle. ça a l'avantage de prévenir, de rappeler que c'est à ton tour de jouer, et ça a a l'avantage de ne pas faire perdre trop de temps aux autres joueurs si tu agis en conséquence.
Si tu entends ce signal sonore dans la fenêtre du salon, c'est que tu as probablement modifié un des réglages de "notifications" dans les options.
Pour remettre ce paramètre comme d'origine, rendez-vous dans les options avec la touche f10,
entrer dans Lecture et apparence,
Descendre jusqu'à "Personnaliser: Notifications" et faire entrer.
Une fois dans ce menu, descendre jusqu'à "Jouer un son" et faire entrer jusqu'à entendre: Jouer un son: si inactif.
Maintenant, tu peux faire la touche échappe 3 fois pour sortir des options et revenir là où tu en étais. ça y est, c'est réglé!

PS: si tu penses avoir fait tout et n'importequoi, tu as la possibilité de remettre les paramètres originaux en allant dans les options avec f10 puis valider sur "restaurer la configuration par défaut".

Bonne journée, et bon jeu sur Le Salon.

Ledare

Score: +0

4. skotos07,

merci ledar et neb3 sa marche!
sidaq1234

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.