connexion impossible

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Srink,

je viens de m'inscrire mais lorsque je me connecte le programme me dit que mon identifiant/mdp est faux pourtant je l'ai retapée une dizaine de fois,j'ai désinstallé ré-installé le programme>rien

Que faire?

Score: +0

2. netmourad,

bizare lol. car en fait, puisque t'es arrivé à te connecter sur ce forum, donc tes identifiants ont bien été créés et sont valides. tu les aurais peut-être mal saisi sur le salon et fais surtout attention à la majuscule. sinon autrement je vois pas perso comment que ça pourrait marcher d'autant plus qu'ils sont bien acceptés là! ah tiens. Si ça marche toujours pas, tu peux tenter de supprimer ton compte et le recréer si nécessaire avec un nom d'utilisateur et un mot de passe différents. Pour accéder à la suppression de ton compte afin de le recréer, connectes-toi sur ce forum comme t'as fais pour poster ton message puis vas dans options srink en haut de la page et sélectionne supprimer votre compte. mais d'abord vérifie la saisie de tes identifiants et assures-toi qu'ils sont correctement introduits surtout en ce qui concerne la majuscule, ça n'est pas négligeable. Voilà mon ami les solutions que je peux te proposer à ma connaissances et j'espère que tu pourra régler ton problème et que quelqu'un d'autre te propose peut-être quelque chose de plus efficace.
à plus

Score: +0

3. LoLightman,

J'ai le même problème et ce avec deux comptes: un compte qui dat de l'an dernier et un compte que je viens de créer. Impossible de me connecter, j'obtiens un message me disant que mes identifiants sont incorrects. Y aurait-il un bug de serveur?

Score: +0

4. Hatem,

Salut

Ici en ne parle pas a un beugue du serveur.
car tou simplement il y a des 100tennes d'utilisateurs qui ce connectent et déconnectent toujours et tous marche bien.

Alors comme solution,
c'est déjà tu vois après l'inscription un mail a été envoyer a...
tu dois ouvrir ton mail et confirmer ton compte.
après la confirmation du compte via le lien fourni dans l'email, elle va marcher sans doute.

Amicalement, Hatem!

Score: +0

5. missmaeva-du16,

salut, moi aussi j'ai le même problème je peux pas me connecter sur le salon mais par contre je peux me connecter sur ce cite donc c'est bizar et pourtant j'ai bien écri mes identifiants sans faute d'orthographe.

Score: +0

6. micromaniaque,

fait la mise a jour vers la 1.7

Score: +0

7. mayya,

coucou
essayez de supprimer le fichier config.ini dans le dossier du salon, peut-être que ça va marcher
amicalement,
mayya

Score: +0

8. Anneau-de-Saturne,

Non, merci a tout les gens qui ont proposés des solutions, mais il peut se produire un bug de ce type lorsque le mot de passe commence par des chiffres.

Pour ceux qui arrivent à se connecter sur le forum mais pas sur le salon, je recommande fortement de cliquer sur le lien option présent en haut de cette page et de changer votre mot de passe pour un mot de passe contenant des lettres et ne commençant pas par un chiffre.

Le mot de passe peut en contenir, mais pas comme premier caractère. nous sommes sur le problème depuis un moment. Nous vous tiendrons informés, en attendant voilà la solution la plus simple si toutes les solutions proposés ci-dessus n'ont pas fonctionné.

N'hésitez pas à nous tenir informés sur ce topic de la solution qui aura marché pour vous.

Anneau de Saturne

Score: +0

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.