Salon client 3.0 bêta

189 messages, 7 pages: 1 …  5 67  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

181. sillho,

coucou tout le monde
en fait j'ai un petit quelqeus chose qui ressemble a un bug
a chaque nouvelle connection au salon vertion betta il me propose une mise ajour
c'est à dire suposant que j'ouvre le salon betta pour la première fois
j'obtient la proposition de mise ajour et j'instale
et je me connecte normalement
si je referme le salon et je le réouvre j'ai a nouveau la proposition

Score: +0

182. Douce-Pluie,

Bonjour,

Merci du renseignement, je serai prêt pour la télécharger cette fameuse version 3 du salon, déjà que j'ai testé la beta et que j'ai remarqué une nette amélioration à certains jeux de dés quand on les jette, c'est franchement bien fluide je trouve. Merci à Aminiel pour le travail accompli pour cette beta, la version 3 sera vraiment bonne je pense. Donc, je validerai ça ce week-end!

Score: +0

Dernière édition par Douce-Pluie, 03.09.2021 19:21

183. exatropic,

Bonjour,

En fait lorsqu'une mise à jour m'est proposée, ce qui revient environ tous les deux jours, je valide l'option automatique. Un décompte s'agffiche pour le téléchargement; ensuite, j'accepte l'avis d'installation indiqué par windows security et cela semble démarrer.
Mais au cout d'une ou deux seconde, le message "installation non disponble" est énoncé.

J'ai déjà supprimé le logiciel plusieurs fois, changer le dossier d'installation, supprimé les résudus qui restaient dans le dossier d'installation mais rien y fait.

J'espère avoir pu vous être utile à moins que ma description vous indique ce que j'aurais dû faire pour que cela fonctionne.

Bonne soirée.

Score: +0

184. Anneau-de-Saturne,

@exatropic
est-ce que cela ne viendrais pas de ton antivirus? ce que tu peux essayer de faire c'est d'installer manuellement le salon.
pour cela tu peux te rendre sur www.qcsalon.net et télécharger l'installateur de la v3 proposé sur la page d'accueil. cela fait, tu pourras installer le salon comme il le faut.
dis nous si cela a pu fonctionner pour toi.
bonne soirée

Score: +0

185. exatropic,

Bonjour,

Merci, tout est rentré dans l'ordre.

Encore plus de plaisir avec cette nouvelle version.

Félicitations sincères à toute l'équipe.

Score: +0

186. Ilyes_1,

bonjour; je vient pour féliciter toute l'équipe et tous les testeur de cette vertion. félicitati
on

Score: +0

187. Aminiel,

Bonjour,

Je viens de mettre à disposition une version 3.0.1 qui corrige les points suivants:

Téléchargement ici: http://qcsalon.net/autodl/qcgc-beta-setup.exe

A ceux qui avaient des problèmes de braille, de son, ou de connexion lente avec la 3.0.0, pouvez-vous tester cette version et me dire si c'est mieux ?
Si tout va bien, cette version deviendra rapidement la nouvelle version officielle.

Score: +0

188. CoBC,

Bonsoir,
je confirme pour le problème de lecture de l'historique en Braille, corrigé ici.

Score: +0

189. Aminiel,

@Oreonan: est-ce que tu utilises Jaws ou NVDA ? Est-ce que tu peux tester celui que tu n'utilises pas d'habitude ? Merci.

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 26.09.2021 14:34

189 messages, 7 pages: 1 …  5 67  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.