un code d’erreur. étrange

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. denisarobi,

Salut à tous. Voilà je rencontre un beugue assez étrange. Je viens d’installer le salon sur un nouvel ordinateur. Quand j’essais de procéder à la connexion à mon conte ce message apparaît : impossible de se connecter sur le serveur code d’erreur 59695. Mes identifients de connexion son correctes et j’ai tenter de comprendre ce que le code signifiait à l’aide d’internet mais je n’ai rien trouvé de concluant. Je vous écris actuellement depuis le client web sur iphone qui fonctionne normalement. Bien à vous Denisarobi

Score: +0

2. jeremyp3,

bonjour,

voir ce sujet

Score: +0

3. bonhomme,

Coucou Denisa, je crois comprendre. En fait si tu as installé la 2.2.8, le sallon sera dirrecte connecter au serveur sécurisé. Mais ce serveur ne fonctionne plus. Faut que tu le règles sur serveur non-sécurisé ou sur alternatif non-sécurisé. Pour faire ça tu fais maj+tab une fois et tu peux réglé en faisant flèche bas.

En espérant avoir aidé.

Score: +0

4. denisarobi,

Je tenais à vous remercier. Le problème est résolu. M'étant habituée à la bêta du salon se connectant automatiquement à la version sécurisée et ayant effectué le changement sur mon terminal principal il y a un bout de temps déjà je n'y avais pas penser et comme le client web se connecte automatiquement cela m'avait induit en erreur. Ah les habitudes c'est tenace! Au plaisire de vous retrouver sur une table quelle qu'elle soit.

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.