Impossible d'obtenir un mail de confirmation lors de la création d'un nouveau compte. Idem réinitialisation mot de passe.

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. StephyDeBelgique,

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous,

Ici Stéphane, 42 ans, domicilié en Belgique (Hé oui, personne n'est parfait!).

Je viens de créer, au départ d'une toute nouvelle adresse mail, il y a plus ou moins un quart d'heure, un nouveau compte sur Le Salon pour une amie.

Une fois le formulaire dûment complété, l'on me signale qu'un message de confirmation va me parvenir.

J'attends quelques minutes, et toujours rien. Les spams ont été vérifiés, rien à signaler de leur côté non plus.

De même, un couple d'amis, avec qui je jouais sur Le Salon autrefois, a souhaité réinitialisé leurs mots de passes respectifs.

Là aussi, après complétion du formulaire prévu à cet effet, il est également indiqué qu'un mail cde réinitialisation de mot de passe va leur parvenir.

Ils attendent, et attendent encore... Rien! Ni dans leurs boîtes de réception, ni dans leurs spams.

Que faire?

Très Cordialement,

Stéphane

Score: +0

2. Anneau-de-Saturne,

bonjour StephyDeBelgique,

Nous avons pris contact avec vous via message permanant (la boîte de réception) interne au salon afin que vous nous comuniquiez plus de détails concernant ce problème.
En vous souhaitant une bonne journée !

Score: +0

3. StephyDeBelgique,

Bonjour Anneau-de-Saturne,

Et merci beaucoup pour votre réponse.

Parfait, je vous recontacte donc par ce biais d'ici quelques minutes.

Très Cordialement,

Stéphane

Score: +0

4. Anneau-de-Saturne,

Bonsoir,
je profite du fil de discution pour lancer un éventuel appel à toute personne qui aurait des soucis de non réception des e-mails, on ne sait jamais. inscription forums, tentative de récupération de mot de passe.... etc. n'hésitez pas à vous signaler ici en précisant le fournisseur ou autrement ce qu'il y a a droite du arobase :) exemple gmail.com msn.com etc...
merci à vous !

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.