Certain jeux

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. majiko,

Bonjour,

Je remarque que certain jeux sur le salon sont très rarement jouer, du type l’échec.
En faite j'ai aimé joué à ce jeu, je l'ai joué quand j'étais voyant mais j'ai oublié les règles !

Malheureusement en échec, nous nous pouvons ni apprendre à jouer puisque la documentation est manquante, ni jouer avec un bot dans le bute d'essayer de comprendre le déroulement du jeu !

J'espère que vous les admins, pensez a nous permettre de jouer contre un bot comme vous avez déjà fait à la reverci ainsi que le puissance 4.

amicalement,

Majiko !

Score: +0

2. jeremyp3,

je suis pas un admin mais je connais la réponse.

pour les bots aux echecs c'est non.

par-contre je te rejoins sur le fait qu'il devrai mettres les règles sur le site ...

jerem

Score: +0

3. Aminiel,

J'ai déjà expliqué pourquoi il n'y aura jamais de bots aux échecs plusieurs fois.

Un bot d'échecs nécéssite 99% du temps processeur pour pouvoir jouer correctement. Ainsi un serveur dédié à cette tâche ne peut pas faire autre chose en parralèle, ne serait-ce que gérer les autres jeux, le site, les e-mail, l'anti-spam et l'anti-virus. Et ceci, ce n'est que pour une seule partie. S'il y a plusieurs parties simultanées, eh bien, il faut plusieurs serveurs !

A moins que vous ne vouliez payer pour un supercalculateur, donc, vous oubliez...

Score: +0

4. kiki,

Salut,
oui en effet, un bot aux échecs c'est très compliqué à mettre puisqu'il faut des tas de calcul de combinaisons ce qui est impossible à moins de se payer le super ordi dont merci de me donner le nom qui avait bien failli battre le champion du monde russe! lol
Après pour les règles, oui faut voir, je peux t'expliquer le jeu. le salon anglophone a davantage d'amateurs d'échecs... mais ils sont costauds.
Kiki

Score: +0

5. majiko,

Bonsoir,

Ok, ça n'est pas possible malheureusement , merci aminiel de m'avoir répondu.

kiki, je t'attend dans une table d'échec pour jouer donc ! ^^

Score: +0

6. Vivi,

Oui Kiki, tu devais m'apprendre aussi, j'attends toujours lol!

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.