Un gros bug avec les utilisateurs bloquer

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. sami,

Bonjour a tous.

Alors comme indiquer dans le sujet, et que vous avez probablement appairsu, il ya un bug avec quand on bloque quelqu'un. C'est vraimant pas nouveau ce bug, je suis vraimant choquer que personne l'as signaler avant.

Alors voici: j'ai bloquer quelqu'un, et puis en me connectant au salon, je me suis rendu compte que je peux toujours rejoindre ces tables. J'explique pour que ca serait plus Claire: aprioris quand on bloque un utilisateur du Salon, il/elle ne devrait aitre plus capable de rejoindre nos tables. Mais le problaime est que l'inverse n'est pas possible, ca t'as dire que on peux toujours rejoindre leurs tables. Je sais parce que je viens de me connecter au salon juste ce matin, et puis je pouvez rejoindre la table de cette personne que j'ai indiquer.

A mon avis c'est vraimant bizzare, car c'est quoi l'utiliter d'avoir une liste d'utilisateurs bloquer si on peux toujours rejoindre leurs tables. Quand on bloque quelqu'un, c'est parce que on l'aime pas ou bien parce que on a un problaime avec eux pour un moment.

Alors pour corriger ce bug, ce que tu peux faire Aminiel est de fairepossible pour les deux coters, ca t'as dire que on ne peux pas rejoindre leurs tables, ni eux le contraire. Et puis aussi, cacher les tables ouvertes des utilisateurs bloquers dans la liste des tables a rejoindre.

Bonne journer a tous,

Sami

Score: +0

Dernière édition par sami, 09.01.2015 17:44

2. Aminiel,

Quand tu bloques quelqu'un, c'est lui qui ne peut pas rejoindre tes tables. Ce n'est pas réciproque. A moins qu'il ne te bloque lui aussi, rien ne t'empêche de le rejoindre.

Si tu as bloqué quelqu'un c'est que tu ne l'aimes pas. Si tu le rejoins quand même à sa table, c'est ton problème, pas le sien.

Score: +0

3. tihtih ,

bonjour.
Je suis pour l'idée de ne pas voir les tables des perssonnes bloquer

Score: +0

4. Vivi,

Ben s'il y a quelqu'un à qui vous ne voulez pas parler, il suffit d'éviter sa table, c'est comme dans la vie IRL.

Score: +0

Dernière édition par Vivi, 10.01.2015 16:30

5. tortue,

Bonsoir, je ne pense pas que cette proposition soit vraiment intéressante. Tu le sais que cette personne, tu las bloquais, donc, tu t'arenge pour ne pas aller voir sa table. Si tu las rejoint par erreur, avant, va voir dans le menu rejoindre une table qui est là et qui est le chef de table. Pour la 2 iem, très mauvaise idée. San ça tu ne pourras pas aller voir qui est sur la table dans l'aperçu de table.
Bonne fin de soirer.
Tortue

Score: +0

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.