go béta!

18 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. lionceau,

bonjour, je viens d'instaler la version 3.0, et dans le jeu go béta on m'a demandé de télécharger un fichier pour pouvoir jouer avec un bot, cependant le téléchargement n'est pas complet alors à chaque foi que j'esseye de jouer, je reçoit un message qui 'indique que je devrais signaler cela dans le forom. je demande alors comment je peux retélécharger le fichier pour pouvoir jouer avec des bots

Score: +0

2. Anneau-de-Saturne,

bonjour lionceau,
Il y a de fortes chances que cela soit du à ton antivirus, je ne peux que t'inviter à le désactiver le temps du téléchargement de l'intelligence artificielle qui permet de faire jouer les bots au go (et aussi aux échecs) et une fois cela fait si le problème persiste tu peux ajouter le dossier du salon dans les exclusions de ton antivirus.

Score: +0

3. lionceau,

le téléchargement du fichier pour jouer avec un bot en échec ça a bien marché parcontre celui là je ne comprends plus rien,

Score: +0

4. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,
as tu bien essayé de désactiver ton antivirus et d'ajouter le dossier du salon dans les exclusion d'analyses afin que le moteur de bot du go puisse se télécharger et s'executer correctement ?

Score: +0

5. lionceau,

problème résolu! au faite j'ai désinstaler complètement le salon j'ai suprimé les fichiers du dossier programes files et appdata, et j'ai instalé le salon une deuxième fois et ça fonctionne corectement. cependant je me suis rendu compte que tout à l''heure j'ai cliqué sur le bouton anuler sans faire attention c'est pour cette raison que le téléchargement n'a pas pu continuer, par conséquent je constate q'une fois l'erreur est faite nous ne pouvons plus revenir en arière ça serai géniale si vous proposer dans le menu des jeux de retélécharger les fichier dans le cas ou le téléchargement ne puisse pas se terminer!

Score: +0

6. Youyou.90,

Salut,
j'ai le même problème, sur les échèques cela a très bien fonctionné pour moi, mais pas pour celui-ci.
Par contre,flemme de tout désinstaller et tout réinstaller pour le moment, j'attends que vous proposiez de pouvoir le télécharger à nouveau ;).

Score: +0

7. lionceau,

crois moi c'est la seul solution xd! l'erreur est irévercible mon ami;, en attendant que les administrateurs nous donne une possibilité de retélécharger les fichier, petite remarque le fichier qui conserne le go béta prends beaucoup plus de temps par rapport à celui d'échec donc tu devras patienter la prochaine fois car moi dès que j'ai entendu 100% j'ai cliqué sur la touche entré et j'ai anullé le téléchargement sans gfaire attention!

Score: +0

8. Youyou.90,

hmmmm.merci des conseilles, j'ai du peut-être faire la même hérreure :-D

Score: +0

9. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,
plutôt que de tout désinstaller, essayez d'aller dans program files, puis dans le dossier du salon et de supprimer le dossier qui s'apelle gnu go. ca devrais proposer de retélécharger les fichiers après ça. sans besoin de tout désinstaller:)
dites nous si cette astuce a fonctionné.
bonne soirée!

Score: +0

10. Youyou.90,

Salut, je suis bien allé sur le dossier du salon, mais par contre je n'est pas le dossier que tu as dit. Pour info, j'ai 35 éléments.

Score: +0

11. Aminiel,

Il faut aussi regarder dans appdata.

Score: +0

12. lionceau,

de mon coté problème résolu! j'ai exterminé le problème de ces racines! de toute façon merci aux administrateurs pour les solutions proposés!

Score: +0

13. Anneau-de-Saturne,

bonsoir lionceau,
tant mieux que le problème ai été résolu pour toi. peux tu nous décrire la procédure que tu as mis en oeuvre pour que ca puisse nous servir au cas ou le problème devait se reproduire chez un autreu tilisateur?
merci de topn retour et bon amusement avec les bots :)

Score: +0

14. lionceau,

bin il n'y a pas de miracle j'ai désinstalé le salon j'ai suprimé les dossiers du salon de programefiles et de appdata et j'ai réinstalé le salon

Score: +0

15. lagamine,

Bonjour. Comment ça se joue go betta? Il n'y a pas de règles.

Score: +0

16. Aminiel,

LE Go est un jeu assez complexe, il n'y aura pas de page de règles sur le Salon. Les règles peuvent se trouver facilement sur Internet.

Score: +0

17. sansonnettes,

Bonjour
Où pourrais-je trouver les règles du jeu de go accessible pour nous. Car ce que j'ai consulté c'est expliqué avec des images.
Merci pour vos conseils
Bonne journée
Sansonnettes

Score: +0

18. flanelle,

Bonjour,
si ça peut aider l'un d'entre vous.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Go_(jeu)

Score: +0

18 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.