Bug liste d'ami

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. mathieu2 ,

Voici un bout d'historique
Bienvenue sur le salon, version 2.2.0.524. 30 joueurs sont actuellement connectés.
Information: Les joueurs du salon se présentent dans la taverne de notre forum! Venez donc les rejoindre et pourquoi pas vous présenter à votre tour. Appuyez sur Ctrl+f2 pour l'ouvrir.
Vous avez 1 demandes d'ajout à la liste d'amis.
Cette liste est vide.
Cette liste est vide.
Cette liste est vide.
9 personnes sont actuellement à l'accueil: Ratatouille, Dj_arnaud, Scoubidou, Tihtih, Jeremyp3, Un-ecureuil, Ilias_tizi, Jojodov et Mathieu2.
Cette liste est vide.
Il me disait demande reçu, mais il ne maffichais rien!

Score: +0

2. Mehdi-Malakane,

salut.

il le fait bcp de fois

ta essayer de faire f11.
merci

Score: +0

Dernière édition par Mehdi-Malakane, 14.01.2015 18:11

3. Betsy ,

Bonjour,
Et avant toute chose, je souhaite une très bonne année 2015 à tout le monde ici.
Si j'ai bien compris ton souci, je ne crois pas qu'il y ait un bug.
Quand tu vois que tu as une demande d'ajout à ta liste d'amis, tu fais F9. Là, tu es sur Boîte de réception.
Avec un appui sur flèche bas, tu descends sur liste d'amis, et tu valides.
Tu auras d'abord ta liste d'amis, tu descends, et tu auras demandes reçues 1. Tu valides.
Là tu verras le nom. Et avec menu contextuel, tu acceptes la demande ou pas.
Voilà voilà.

Score: +0

4. Saphir,

Salut, ça se trouve la personne a annulé sa demande, mais au lieu de poster souvent des bugs de rien du tout à tort et à travers sur le forum, essaye de trouver une solution toi même ou bien vérifie bien l'info au lieu de l'écrire inutilement ici.
Saphir

Score: +0

5. melli,

Bonjour mathieu2,
Dans un sens Saphir n'a pas tout à fait tord, avant de poster un topic sur le forum, vérifie bien que tu as bien tout essayé pour trouver une solution à ton problème et après, si tu vois que le bug est bien existant, oui, dans ce cas, il est nécessaire que tu puisses venir l'expliquer. Il faut que tu saches également que tu peux désormais envoyer un rapport de tes historiques via f9, cela permet de vérifier le problème en temps et en heure.
Nous ne sommes pas contre pour que toutes personnes viennent poster des topics, bien au contraire, mais il faut que se soit dans un but bien précis et surtout qu'il soit constructif.
Bien amicalement, Melli

Score: +0

6. Doudounne,

bonjour, je suis dacord pour dire que ce bug existe! Car j'ai rancontrer. Même que tu fais f11, que tu te reconnecte, ça ne changeras rien. Pour ma par sa ne me dérange pas donc pour ça que je n'est rien sinialer.

Score: +0

7. mathieu2 ,

salut.
Même si je vais sur liste d'ami , demande reçu 1, mais quand je clique sur demande reçu 1, ça dit cette liste est vide. Et si la perssone avait annuler la demande, il ne m'aurais pas dit que j'avais une demande d'ami, car le joueur l'aurais supprimer.

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.