Un petit problème de déconnection

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. odzor56 ,

bonjour a tous, j'ai eu un bug, car j'etais absent, et quand je suis revenu, j'ai voulu creerune table de uno, sauf que quand j'ai apuyer sur creer une nouvelle table, s'etais comme si je me reconnectais. Je ne sais pas si je suis bien claire.

Score: +0

2. Aminiel,

Si ça faisait plus de 8h que tu étais connecté, alors c'est un bug déjà connu

Score: +0

3. odzor56 ,

salut aminiel et merci de t'être arrêter sur le sujet.
Non, ce qui est vraiment étrange, c'est que ça faisais juste une heurque j'étais arriver... mais bon, c'est juste un bug mineur,

Score: +0

Dernière édition par odzor56 , 15.02.2015 18:44

4. simonn,

salut odzor bin moi je pense que ça serais un pb de ton réso car moi je me suis déja conecté des soiré et des nuits entières et ^ça ne ma jamais déconecté et j'étais apçant.
bye

Score: +0

5. Saphir,

ton ordinateur a du ce mettre en veille, du coup sa te déconnecte automatiquement du serveur au bout de quelque minutes

Score: +0

6. tortue,

salut à tous! À mon avi, ce bug n'est pas vraiment grave, car il n'arrive que sur l'accueil uniquement. Sur les tables libres, farkle, ou tout autres jeux, ça ne le fait pas. Ou oui, ça le fait, mais tu n'es pas déconnecté. Ce que dit saphir est vraie, si ton ordinateur tombe en veille, là c'est sur que le salon va quitter. Au pir, dans le clian web ça ne le fait pas, donc si tu ne veux vraiment pas quitter, utilise le clian web. J'espère vous avoirs étét utile

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.