le bluf qui bug, toujours et encore lui

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. DjBlind,

Bonjour, bon le bluf bug encore, mais sa dificile à le démontrer vu qu'on peu pas enregistrer notre list de cartes. mais je n'ai pas ouvert ce poste pour ce problem la.
Il y a un bug que trop de monde exploite au niveau du bluf.
exemple si dessous.
joueur 1 joue un plus4
joueur2 dis tu bluf, mais le joueur1 ne bluf pas.
et le joueur2 met très vite un plus4 et ne tire pas les cartes pour avoir acusé à tors le joueur 1.
ce qui a pour effet que le joueur1 prend les 2 plus4, plus les 2 cartes de pénalité du bluf acuser à tors.
Le joueur2 a bien acusé a tors le joueurs1 sans prendre les cartes qu'il aurai du prendre et au lieu de sa le joueur1 sans prend plus qu'il ne devrai.

merci de régler le problem.

Score: +0

2. Poutine,

Bonsoir,
j'ai déjà signalé ce bug là : http://qcsalon.net/fr/forum1000000/topic906

Score: +0

3. majiko,

Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer un peu ce que vous voyez un bug.

Joueur 1 joue un +4
Joueur 2 l'hacuse de bluffer et joue une +4

Ici si le deuxième joueur n'a pas la coulleur demander le troisième joueur doit tirer 12 cartes après l'avoir hacusé, mais si il a la coulleur demandé il doit lui même tirer les 12 cartes.

Voilà se que je sais, amicalement
Majiko

Score: +0

4. zorvax,

Bonjour à tous,

Ce bug a déjà été signalé. Cependant, comme je l'ai déjà dit dans le sujet précédent, ce dernier avait déjà été corrigé mais semble toujours montrer des difficultés et d'autres nouveaux problèmes.
Il est assez difficile de trouver l'origine de ce bug, mais nous allons essayer de faire le maximum possible pour corriger ces derniers bugs rapportés.

Amicalement,

ZorVax

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.