[résolu] problème pour supprimer un compte

16 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. jeremyp3,

salut,

si on souhaite supprimer un compte, on a le droit a une magnifique erreur sql

"Fatal error: Uncaught exception 'SQLException' with message 'Duplicate entry '0' for key 'login'' in /home/sites/QuentinC/qcsalon.net/subdomains/www/html/accountoptions.php:53
Stack trace: #0 /home/sites/QuentinC/qcsalon.net/subdomains/www/html/gdba.php(73): GDBA->throwSQLException('update GSUsers ...') #1 /home/sites/QuentinC/qcsalon.net/subdomains/www/html/accountoptions.php(53):
GDBA->exec('update GSUsers ...', '5592') #2 {main} thrown in /home/sites/QuentinC/qcsalon.net/subdomains/www/html/accountoptions.php on line 53 "

quelque chose un peu codé a la rache ? mdr

jerem

P.S. ne suppimé pas ce compte ci la hein ? lol

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 04.10.2012 19:52

2. mayya,

oui c vrai jeremyp3, moi aussi g eu le même message quand je voulais supprimer mon compte ^^

Score: +0

3. jeremyp3,

le truc positif c'est que ça ta fais rester parmis nous sourire mdrr

Score: +0

4. stephie97410 ,

lol jerem, tu n'as plutôt pas intérêt à supprimer ce compte, sinon tu auras à faire à moi alors que moi je voulais enlever mes chiffres, tu as fait le tout pour m'en dissuader alors, pas de suppression de compte ! mdrr !

Score: +0

5. mayya,

jeremyp3 va se facher stéphie ^^

Score: +0

Dernière édition par mayya, 05.10.2012 08:41

6. jeremyp3,

ce sujet se veut un bug sérieux, donc non a la plésenterie !!!

merci !!

jerem

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 05.10.2012 08:41

7. stephie97410 ,

je voulais supprimer le 97410 après Stephie, et ça m'a été formellement interdit par jeremyp3 alors, aucune suppression de compte ici lol

Score: +0

8. maeva,

j'ai eu le même problème pour supprimer mon ancien compte qui est missmaeva-du16
quand j'en avais parlé a aminiel il m'avait dit que je pouvais le supprimer moi-même et la preuve que non puisque j'ai encore et toujours le même beug

Score: +0

9. Betsy ,

Bonjour,
Ah bon? Depuis quand Jérémy peut autoriser ou interdire de supprimer des comptes ou des chiffres à la fin d'un pseudo?
Surtout que franchement, supprimer ce fameux 97410 à rallonge était une idée génialissime!
Mais si Jérémy a dit, je m'incline!

Score: +0

10. lelion ,

oui jeremy sa ma fai comme toi quand je voulai désactivé mon anscien conte

Score: +0

11. Anneau-de-Saturne,

merci du signalement, le soucis sera réglé très probablement dans le week-end, le problème a été identifié il n'attend plus que d'être réglé...

ton compte cailloux01 pourra donc bien etre supprimé;)

Score: +0

12. lelion ,

merci les admins sa marche

Score: +0

13. maeva,

ça y est ça a marché j'ai réussi a supprimer missmaeva-du16

Score: +0

14. Aminiel,

Le problème est officiellement résolu.

Score: +0

15. jeremyp3,

merci pour cette résolution !

impécable

jerem

Score: +0

16. Hatem,

bonsoir.

merci les admins d'avoir rapidement résoudre le souci, c'est comme des bots qui travaillent.

jerem, si tu pourras changer le titre de sujet en (résolu! problem pour suprimer un compte)

amicalement, hatem!!!

Score: +0

Dernière édition par Hatem, 07.10.2012 11:45

16 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.