trop de reconnexions après la mise à jour vers la dernière version du salon

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +2

1. deficus,

bonjour, après avoir effectué la mise à jour du client salon, à chaque manipulation il se déconnecte et se reconnecte, ça m'empêche de jouer ou de discutter;
une piste pour résoudre ce problème?

Score: +0

2. Vivi,

Bonjour
Moi je viens d'avoir un message bizarre. J'ai voulu me connecter au salon et ça m'a dit qu'il fallait que j'attende quelques instants pour me reconnecter car j'avais fait trop de connexions. C'est la première fois que j'ai eu ça, d'autant plus que je venais de me connecter ya quelques minutes, mais une seule fois et comme mon ordi ramait je l'ai juste redémarré.

Score: +0

3. pikawax,

@vivi tu n'es pas la seule, ce problème est trop récurent ici.

Score: +0

4. Aminiel,

Bonsoir,

J'ai mis en place une petite protection pour éviter qu'il y ait trop de spam de déconnexions/reconnexions. Normalement le blocage ne dure que quelques secondes, ou au pire des cas une minute ou deux. Si vraiment vous êtes bloqués pour plus longtemps que cinq minutes pour une raison injustifiée, il faut nous le signaler, la protection est peut-être encore un peu à ajuster et il y a peut-être des cas particuliers qui n'ont pas été pris en compte.

Pour éviter ce genre de problème, faites en particulier attention aux onglets de navigateur qui restent ouverts sur le client web. Ils se peut que la connexion soit relancée en arrière-plan sans même que vous n'en soyez conscients, même si vous êtes partis il y a déjà un moment. Pour être sûr, fermez l'onglet quand vous quittez le Salon.

Score: +0

5. Raphilebeau,

bonjour, quand hier sur le cient Windows j'ai à nouveau eu e message ça a duré cinq minutes environ

Score: +0

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte