tournoi de cribage le 16 février a 20h00.fr (terminé)

12 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +5

1. Nathanf,

bonjour a tous, je vous propose un tournoi de cribage le 16 février a 20h00 heure française et 14h00 pour nos amis canadiens, ce tournoi se fera en 4 tours et avec 16 joueurs, les deux premiers tours seront éliminatoires, il y aura donc 1 joueur éliminer a chaque table et a chaque tour, les options seront individuel, temps ilimité, le maguine activé et la victoire sera fixé a 121 point 1er tour 8 tables de 2, 2ème tour 4 tables de 2, 3ème tour 2 tables de 2 les vinqueurs passeront en grande finale et les perdents passeront en petite finale, 4ème tour la petite et grande finale 2 tables de 2, afin que je puisse organiser au mieux ce tournoi, j'aimerai que vous me dites si vous voulez ètre chef de table lors de votre inscription

Score: +0

2. friggle,

coucou je m'inscrit et je peut être chef de table

Score: +0

3. LIMAC,

Je m'inscris et pas chef de table.

Score: +0

4. flanelle,

Bonjour,
Je m'inscris

Score: +0

5. malice,

bonjour je m'inscris

Score: +0

6. Dauphinou41,

Bonsoir,
je m'inscris aussi à ton tournoi mon ami
et je peux être chef de table si besoin.

Score: +0

7. zenn,

bonsoir, je souhaite m'inscrire mais pas chef de table, merci

Score: +0

8. ange,

bonjour. je veux bien m'inscrire pour ce tournois. En vous remerciant. Ange

Score: +0

9. Pragma,

Salut, je m'inscris s'il y a de la place, je peux être chef si besoin.

Score: +0

10. LIMAC,

Désolé, je ne peux pas y participer.

Score: +0

11. Cariole.m,

je m'inscrie pour le concour

Score: +0

12. Nathanf,

bonjour a tous et voila un nouveau tournoi qui se termine, la grande finale a opposé flanelle et cajoline68 flanelle a gagné le tournoi, elle remporte donc la médaille d'or et cajoline68 remporte la médaille d'argent, la petite finale a opposé moi et zenn, zenn a gagné, il remporte donc la médaille de bronze et je remporte donc la médaille en chocolat, je remercie tous les participants, je remercie en particulier sansonnette et cajoline68 d'avoir permis qu'on fasse une formule a 12

Score: +0

12 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte