Oyé! Oyé! tournoi cribbage en équipe

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. flanelle,

Bonjour,

Flanelle et Ledauphin vous invite à vous inscrire à un tournoi à la ronde de cribage, en équipes de deux joueurs. Si nous recrutons huit équipes, nous tiendrons ce tournoi les 3 et 4 avril prochains, à la radio RJP3. Chaque équipe devra affronter les autres, ce qui fait que tous joueront 7 parties, soit 4 le vendredi 3 et 3 le samedi 4 avril.

Les règles qui s’appliqueront sont celles déjà programmées dans les paramètres par défaut lorsque nous ouvrons une table de cribage sur le salon.

Horaire :
Vendredi 3 avril, 4 parties : 20 H 30, 21 H 15, 22 H et 22 H 45
Samedi 4 avril, 3 parties : 20 H 30, 21 H 15 et 22 H.

Le classement final sera établi à partir des résultats cumulatifs obtenus au cours du tournoi. Il est donc très important que les chefs de table donnent les résultats finaux à Flanelle après chaque partie. Nous donnerons 121 points à l’équipe gagnante et le pointage obtenu à l’autre équipe.

Si vous êtes intéressés à participer, il vous suffit de vous trouver un partenaire sur lequel vous pouvez compter et de vous inscrire dans ce poste. Si nous dépassons 8 inscriptions, nous constituerons une liste complémentaire au cas où nous aurions des désistements pour la première partie, le 3 avril à 20 H 30. Par la suite, si un joueur ne se présente pas 5 minutes après l’heure prévue, son équipe aura 0 pour la partie et l’équipe adverse obtiendra automatiquement 121 points.

Nous vous recommandons de vous rendre à la radio RJP3 au moins 10 minutes avant le début des parties.

Faite vite pour vous inscrire !

Flanelle et Ledauphin
Liste des équipes:

  1. flanelle et ledauphin
  2. caniche rose et croc blanc
  3. abouchaima et saphir
  4. shango et migue1982
  5. sandrapaul et sammi
  6. alan-c et tourterelle
  7. kellie et flower17
  8. benji23 et philippe.b

Score: +0

Dernière édition par flanelle, 29.03.2015 15:05

2. lagamine,

Bonjour Flanelle. Tu peux m'inscrire au tournois avec Sami.

Score: +0

3. Shango,

Bonjour Flanelle et le Dauphin ! Je m'inscrit avec Migue1982 ! Super génial un tournoi en équipe ! Bonne Chance à tous !

Score: +0

4. alan-c,

Bonjour Flannelle tu peux m'inscrire avec tourterelle.

Score: +0

5. sami,

Re flanelle.

Je me demande que ce passe t'il avec la compo des tables? Car ça fait déjê le matin chez nous (ou l'apprès-midi en France et Afrique) et tu n'as pas encore poster les tables. Est-ce que le tournoi aura bien lieu? Je veux pas être méchand je veux juste te rapeller c'est tout.

Et aussi d'aillieurs, pourquoi tu écris mon nom mal (avec deux ms au lieux que 1 comme il est écris mon nom)? Tu l'écrivez bien au paravant.

A plus tard et bonne chance a tous,

Sami

Score: +0

6. flanelle,

Bonjour Sami,
Je m'excuse pour ton pseudo, je peux pas te répondre, seulement que je devais être dans la lune, sourire.
Et voila les tables sont posté!
Désolé Sami, j'avais des choses à faire avant de poster les tables.
Bon tournoi à toi!
Flanelle

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.