tournoi de farcle le 4 novembre a 20h00.fr

31 messages, 2 pages:  1 2 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +8

1. Nathanf,

bonjour a tous, je vous propose un tournoi de farcle le vendredi 4 novembre a 20h00 heure française et 14h00 pour nos amis canadiens, le tournoi se fera en 3 tours et avec 16 joueurs premier tour 4 tables de 4 il vous faudra 150 points pour entrer et 70 points pour pouvoir contabiliser et la victoire sera a 1000 points les 2 premiers joueurs de chaque table passe au tour suivant, les 2 derniers de chaque table seront éliminer deuxième tour 2 tables de 4 il vous faudra 180 points pour entrer et 80 points pour pouvoir contabiliser et la victoire sera a 1500 points pareil que pourle premier tour les 2 premiers joueurs des 2 tables passeront a la finale troisième tour la finale 1 table de 4 il vous faudra 200 points pour entrer et 100 points pour pouvoir contabiliser et la victoire sera a 2000 points afin que je puisse préparer au mieux se tournoi j'aimerai que vous me dites si vous voulez ètre chef de table ou pas je vous dit juste que je jouerait en même temps donc j'aimerai que a la fin de chaque tour ou je joue que vous me donniez les scors de votre table, vous pouvez vous inscrir sur ce topic ou vous pouvez m'envoyer votre inscription en mp

Score: +0

2. vachette,

Bonsoir, cela pourrait m'interesser, mais petite question : il y aura une radio pour animer ou pas ?

Score: +0

3. sansonnettes,

coucou
Je m'inscrits avec plaisir

Score: +0

4. angetony,

bonjour je participe

Score: +0

5. lacolombe,

bonjour je m'inscris pour ce tournoi amicalement

Score: +0

6. std98,

Bonjour
Je m'inscrit.
Merci

Score: +0

7. LIMAC,

Je serai présent avec plaisir.

Score: +0

8. hugoluch,

salut à tous, je m'inscris, merci.

Score: +0

9. Vero2512,

Bonsoir, moi aussi, je m'inscrits.

Score: +0

10. cajoline68,

bonsoir, je suis également interressée, mais veux pas etre chef de table,merci

Score: +0

11. jeanlucdo,

coucou par ici. je m'inscris également. jl.

Score: +0

12. fleur-de-lys,

coucou, je m'inscrit au tournois. merci. madame-la-marquise.

Score: +0

13. Dauphinou41,

Bonsoir à tous!
Je serai là également pour ce tournoi!

Score: +0

14. Nathanf,

bonjour a tous, j'inscrit darifi a sa demande

Score: +0

15. friggle,

bonjour la question a déjà été posée mais sans réponse je redemande. est-ce qu'il y aura une radio pour le tournoi?

Score: +0

16. Nathanf,

non il n'y aura pas de radio

Score: +0

17. Darifi,

bonjour,
J'aimerais bien être chef de table s'il te play Nathanf.

Score: +0

18. Pivoine,

Bonjour, j'aimerais m'inscrire, merci.

Score: +0

19. leliondunord,

je m'inscris

Score: +0

20. Nathanf,

oké le lion du nourdée mais le jour du tournoi est'ce que tu pourra enlever que seul tes amis puisse te rejoindre et que tu souhaite que l'invitation de tes amis car je pense quetous le monde n'est pas ami avec toi merci

Score: +0

21. lacolombe,

bonjour, je croyais participer vendredi soir au tournoi mais ne pourrai pas y être. bonne chance à vous tous ; amitiés.

Score: +0

22. angetony,

bonjour je ne pourai pas participer au tournois demain j'espère que je vous aurez prévenu assez tôt pour ne pas avoir de sanction bonne chance aux autre participants

Score: +0

23. Cariole.m,

Je m'inscris pour le concour de farcle de se soir

Score: +0

24. bernard11,

s'il reste de la place, je m'inscrits pour le tournois de ce soir

Score: +0

25. Nathanf,

bonjour a tous, je vous informe que le tournoi est complet vous pouvez toujours vous inscrir en tant que remplaçant

Score: +0

26. pikawax,

Hello, je serai là en remplacement

Score: +0

27. Ilyes_1,

Bonsoir!
je m'inscris entant que remplaçant pour le tournoi.
merci beaucoup

Score: +0

28. Nathanf,

bonjour a tous et voici un nouveau tournoi qui se termine, la finale a opposé darifi, sansonnette, extraordinaire et bernard11 sansonnette gagne la partie, elle a donc la médaille d'or, extraordinaire est deuxième, il obtient donc la médaille d'argent, bernard11 est troisième, il obtient donc la médaille de bronze et darifi est quatrième, il obtient donc la médaille en chocolat, je vous remercie pour votre participation, je remercie ilies1 et extraordinaire qui ont remplacer les absents, je signale juste que hugo luche et vachette vous avez un carton jaune sauf si vous justifiez votre absence a la prochaine pour un autre tournoi

Score: +0

29. hugoluch,

Bonsoir à tous, je viens ici pour m'excuser de ma non présence ce soir, aucune connection internet pendant des heures. Toutes mes excuses à l'organisateur. Beaucoup de problèmes depuis un certain temps avec orange chez moi.

Score: +0

30. vachette,

Bonsoir, sur mon premier message j'ai noté que ce tournoi pouvait m'intéressé et j'avais demandé si il y avait une radio. A aucun moment j'ai précisé mon inscription, donc merci pour ce carton jaune non justifié!!

Score: +0

31 messages, 2 pages:  1 2 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte