tournoi de farkl le samedi 17 février à 20 hr fr (terminé)

15 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +3

1. shining.star02,

hello hello, bonjour à tous, j'espère que vous allez bien? je vous propose un tournoi de farkl le samedi 17 février à 20 hr horaire française, 14 hr horaire canadien.
ce tournoi est basé sur 4 tours avec 16 joueurs max. il y a un joueur illiminé dans chaque tour/. les règles de jeu dans chaque tour est qui convient: tour 1: il y a 8 tables de 2 joueurs et il faut 100 points pour entrer et 100 points pour contabiliser la victoire est à 1000 points. tour 2: alors, dans ce tour on se trouve 4 tables de 2 joueurs et il faut 150 points pour entrer et 100 points pour contabiliser la victoire est fixé à 1500 points. ok on passe donc au 3ème tour . ce tour est le demi final mes amis. dans ce cas il y a 2 tables contient 2 joueurs pour enterer dans le jeu il faut 180 points et 100 points pour contabiliser la victoire est fixé à 2000 points. le 4ème tour est la petite et la grande final, alors il y a un seul table de 2 joueurs il faut 200 points pour entrer et 100 points pour contabiliser la victoire est fixé à 3000 points. Je suis tellement excité parce que c'est ma première expérience ici et j'attends votre participation bon chance à tous et bonne journée svp précisez lors votre inscrits si vous voulez être chef de table

liste des joueurs inscrits:
1: manarmanoura.
2: hahmed46.
3: nathanf.
4: dauphinou41.
5: lili-bloom.
6: leny.
7: hamza.makhlouf.
8: jakline118.
9: wahid24.
10: ilyes_1.

Score: +0

Dernière édition par shining.star02, 17.02.2024 16:50

2. manar-manoura,

bonjour je souhaite inscrire entend que chef de table

Score: +0

3. Hahmed46,

bonsoir je minscri

Score: +0

4. Nathanf,

bonjour a tous, je m'inscrit et je peux ètre chef de table

Score: +0

5. Dauphinou41,

Bonjour,
je m'inscris également pour ce tournoi
et je peux être chef de table si besoin.

Score: +0

6. Nathanf,

et j'inscrit aussi lénie a sa demande

Score: +0

7. lili-bloom,

bonsoir je souhaite m'inscrir mais pas chef de table merci

Score: +0

8. hamza.makhlouf,

Je m'inscris au tournoi et je ne peux pas être chef de table.

Score: +0

9. Jakline118,

Je m'inscris au tournoi et je ne peux pas être chef de table.

Score: +0

10. wahid24 ,

Je m'inscris au tournoi et je ne peux pas être chef de table.: il y a 2 minutes

Score: +0

11. shining.star02,

inscription de ilyes_1 à sa demande

Score: +0

12. lacolombe,

bonsoir, je viens de prendre connaissance de votre tournoi de farkle si ce n'est pas complet je veux bien y participer ou éventuellement remplacer quelqu'un. je vous remercie. bien cordialement

Score: +0

13. shining.star02,

Et voilà, le tournoi est terminé ! La finale a opposé Wahid24 à Natenf, et la victoire est revenue à Wahid24. Quant à la petite finale, elle a opposé Sansonnette à Ilyes_1, et c'est Ilyes_1 qui remporte la petite finale.
Sur le podium, nous avons :
1.
Wahid24, qui remporte le tournoi avec la médaille d'or.
2.
Natenf, deuxième avec la médaille d'argent.
3.
Ilyes_1, avec la médaille de bronze.
Et enfin, Sansonnette, quatrième avec la médaille en chocolat.
Pour cette première organisation, je tiens à remercier tout le monde qui m'a soutenu tout au long de la soirée. Je n'aurais même pas pu organiser le tournoi sans votre contribution. Je remercie également tous ceux qui ont remplacé les absents et complété la formule du tournoi, pour lequel nous avons eu 16 joueurs.
Enfin, je suis très heureuse de partager ce plaisir avec vous lors de ce tournoi. À bientôt pour de prochains tournois !
Merci à tous !
Shining.star02!

Score: +0

14. sansonnettes,

bonjour
encore merci pour le tournois

Score: +0

15. Dauphinou41,

Bonjour,
bravo aux gagnants
et bienvenue à shining.star02
dans l'aventure des organisateurs de tournois!

Score: +0

15 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte