annulation du tournoi de farkle

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. bonhomme,

Salut,

Bon, je suis désoler de vous anoncer que le tournoi de farkle est annuler. Les raisons, beaucoup de table on été en retard et les joueurs partait petit à petit. Je tien quand même à remercier les joueurs qui n'étaient pas partie, on va quand même essayer de reprendre ça un jour.

Score: +0

2. nournours5629,

une table particulierremant on eu beaucoup de reutar acose de joueur débutant

Score: +0

3. bonhomme,

salut,

Je ne pense pas que ce soit des joueurs débutants, plus un problène de comunication

Score: +0

4. math28 ,

oui ou autre problème

Score: +0

5. cajoline68,

bonjour désolée il y avait du monde sur la table, mais d'une part pas de radio donc pas de comm facilement, d'autre part aucune coordination apres la première partie. attente trop longue. l'intention etait bonne, mais à améliorer pour la prochaine.

Score: +0

6. fleur-de-lys,

Bonjour. J'étais chef de la table qui a retardé le tournois. Pardon, je ne suis pas débutante, étant au salon depuis 2011. Mais je n'étais pas seule. J'ai fais tout mon possible pour jouer vite. Je suis désolée Bonhomme, et les joueurs que le tournois a été annulé. Pourquoi on nous a laisser jouer, jusqu'à que je fasse 2500 points, sachant que le jeu s'arrèterait ? Merci.
?

Score: +0

7. bonhomme,

Et bien on à pris la décision pendant que la partie s'achevais, quand je l'ai prise c'était lors du fameux 2500 points.

Score: +0

8. math28 ,

et oui, c'était un bon choix en effet?

Score: +0

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.